Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit probleme de fermeture du coffre sur mon Audi A6 Avant 2.5 TDI (octobre 1995).Quand j'actionne la fermeture centralisée, toutes les portes, la trappe à essance se ferment, mais j'entends un bruit d'air au niveau du coffre (un bruit de fuite d'air) au niveau du haillon à l'endroit ou se trouve le moteur du balaie d'essuie glace et le coffre ne se condanne plus.

Quelqu'un à t'il déjà eu ce genre de probleme, si oui qu'elle peut être la pièce mise en cause.Je galère déjà à demonter l'armature pour acceder à l'endroit ou j'entends se bruit mad.gif .

Merci de votre aide

Cordialement

MIckel

Posté(e)

Salut, je sais que sur ces modèles les fermetures sont pneumatiques alors si fuite d'air dommage mais sans vouloir te froisser as-tu essayé les différentes positions au niveau de la serrure de ton coffre?

Posté(e)

Probleme résolu

Demontage réalisé ce matin, et effectivement ca provient bien de la commande de serrure pneumatique du haillon, une petite membrane en sortie du poumon (commande de serrure pneumatique) qui actionne la tige pour fermeture est trouée (usure) cette petite membrane est démontable, mais chez VAG, elle ne se vend pas.Il faut changer la commande de serrure pneumatique complete.

Prix 34 euros TTC.

Le démontage de cette commande est très simple et le remontage ne devrait pas poser de problème particulier.

Cordialement

Mickel

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur une S6 2.2 de 1996. Pouvez-vous m'apporter plus de précisions sur l'intervention (photo, procédure..)?

D'avance merci.