Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les pros tongue.gif

J'ai une petite question à vous poser concernant un p'tit bouton qui se trouve entre la molette pour l'enclenchement des phares et le coming/leaving home... C'est sur la new A4 de mon père... Il a la même forme que le coming/leaving home et c'est écrit DLR (... enfin je suis plus sûr)!

Des idées ?

Posté(e)

Salut,

DRL veut dire Daytime running lights, c'est le truc à la mode pour rouler feux allumés la journée, et grosso modo, ce bouton doit servir à allumer tes feux à 70-80% de leur puissance nominale pour la journée.

Je ne sais pas si c'est une option proposée en France.

Est-ce que la voiture a été importée ??

Posté(e)
Salut les pros  tongue.gif

J'ai une petite question à vous poser concernant un p'tit bouton qui se trouve entre la molette pour l'enclenchement des phares et le coming/leaving home... C'est sur la new A4 de mon père... Il a la même forme que le coming/leaving home et c'est écrit DLR (... enfin je suis plus sûr)!

Des idées ?

445105[/snapback]

Effectivement c'est le ptit bouton qui sert à enclencher les feux de jour (différents que les xénons ...)

Si tu mets le bouton en position "on" les feux additionnels s'enclencheront dès que le moteur démarre et qu'il fait jour ...

coucou.gif

Posté(e)

c'est prposé en france, mais je sais pas si ca va de paire avec les xenon.

moi j'ai xenon et la fameuse molette.

Posté(e)

Bien le bonjour à Fribourg! coucou.gif

Content que tu aies pu vendre l'ancienne. On peut avoir des tofs de la new? ange.gif

Posté(e)
c'est prposé en france, mais je sais pas si ca va de paire avec les xenon.

moi j'ai xenon et la fameuse molette.

445523[/snapback]

Il faut effectivement avoir le xenon pour avoir les feux de jour.

Posté(e)

Quelqu'un aurait des photos de ces feux de jour? coucou.gif

Posté(e)
Bien le bonjour à Fribourg! coucou.gif

Content que tu aies pu vendre l'ancienne. On peut avoir des tofs de la new?  ange.gif

445572[/snapback]

coucou.gif

Oui oui, je vais vous en faire d'ici la semaine prochaine... Juste en passant, elle n'est pas moche du tout tongue.gif

En tout cas merci pour vos réponses ! Et merci à Toi QuickMik pour les tuyaux bien.gif