Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut , en mettant des nouvelles plaques , les rivets sont tombes ente le coffre et l'habillage interieur du coffre , ca fait un joli bruit madgo.gif a chaque fois que je l'ouvre et le referme madgo.gif , donc je voudrais retirer ce fameux cache , j'ai regarde , il y a 2 vis , mais apres j'ai beau tirer ca bouge plus , bref ne voulant pas tout casser , j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui , la bonne demarche pour ne rien abimer !

merci d'avance pour vos conseils .

coucou.gif

Posté(e)
salut , en mettant des nouvelles plaques , les  rivets  sont tombes ente le coffre et l'habillage interieur du coffre , ca fait un joli bruit  madgo.gif  a chaque fois que je l'ouvre et le referme  madgo.gif , donc je voudrais retirer ce fameux cache , j'ai regarde , il y a 2 vis ,  mais apres j'ai beau tirer ca bouge plus , bref ne voulant pas tout casser , j'aimerais savoir si quelqu'un l'a deja fait et si oui , la bonne demarche pour ne rien abimer !

merci d'avance pour vos conseils .

coucou.gif

443196[/snapback]

Forum63.gif

Tu aurais pu trouver ceci par exemple : "Comment démonter l'habillage du coffre, Retrait rivets pop après chgt de plaques"

Allez, ça ira pour cette fois... wink.gifbigsmile.gif