Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :

je cherche un TT pour remplacer ma voiture actuelle :

on me propose :

TTR quattro 225 de 2000, gris clair, pas de bose ni de regulateur, 85000kms carnet, garantie 6 mois...

pour 16500€

TTC 225, de 2000, noir, cuir noir, bose, chargeur CD, sièges chauffants, jantes 18, sans carnet venant d'allemagne 110000kms avec distri pompe à eau débimètre fait avant la vente pour 15000€

d'un côté un TTR moins de kilo mais pas de bose ni de regul et de couleur gris

et de l'autre TT sans carnet avec plus de kilo.

Que feriez vous à ma place ?

A l'origine je cherche un TT 225 coupé ou Road, avec full options si possible et noir.

Merci de m'éclairer. smile.gif

Posté(e)

il me semble que le TTC est plus léger que le TTR, mais je dis peut être une bêtise.

sinon ca dépend de ce que tu cherches dans ton futur véhicule.

smile.gif

Posté(e)

je cherche un TT 225 ma préférence pour un noir mais pas d'importance pour un coupé ou un road

Posté(e)

Pour avoir eu les 2, moi je trouve que l'utilisation du coupé ou du road est totalement différente.

le coupé est plus pratique et (a mon avis) un peu plus discret.

le cab est jouissif biggthumpup.gif

pour une utilisation quotidienne, vaut mieux un coupé je pense...

sinon, si le coupé n'a pas de carnet d'entretien, il faut essayer de remonter toutes l'historique du véhicule et regarder les moindres détails...

voila mon avis....

Posté(e) (modifié)

Perso moi aussi j'ai eu les deux. Un Roadster 180 et actuellement un Coupé 225. Je partage totalement l'avis de Diane....

edit: je tiens à dire que le Roadster pèse quand même 80 kilos de plus que son homologue coupé....Et pas le contraire, renforcement de la caisse de Road...

Modifié par TT-passe-ou
Posté(e)
edit: je tiens à dire que le Roadster pèse quand même 80 kilos de plus que son homologue coupé....Et pas le contraire, renforcement de la caisse de Road...

437733[/snapback]

ah ! je me disais aussi. thanks bien.gif

Posté(e)
Bonjour à tous :

je cherche un TT pour remplacer ma voiture actuelle :

on me propose :

TTR quattro 225 de 2000, gris clair, pas de bose ni de regulateur, 85000kms carnet, garantie 6 mois...

pour 16500€

TTC 225, de 2000, noir, cuir noir, bose, chargeur CD, sièges chauffants, jantes 18, sans carnet  venant d'allemagne 110000kms avec distri pompe à eau débimètre fait avant la vente pour 15000€

d'un côté un TTR moins de kilo mais pas de bose ni de regul et de couleur gris

et de l'autre TT sans carnet avec plus de kilo.

Que feriez vous à ma place ?

A l'origine je cherche un TT 225 coupé ou Road, avec full options si possible et noir.

Merci de m'éclairer.  smile.gif

437505[/snapback]

Si tu peux l'acheter en allemagne, n'hesite pas une seconde, il y a de superbes occases.

Va voir par exemple sur ce lien: clique dessus

il y a ts les prix et tous les kilometrages avec en prime, des couleurs qu'on trouve peu en france.

Bonne recherche

Posté(e)

sur ce site il y a surtout beaucoup d'arnaques....

(il st très réputé pour ca d'ailleurs...)

Si tu peux l'acheter en allemagne, n'hesite pas une seconde, il y a de superbes occases.

il y a ts les prix et tous les kilometrages avec en prime, des couleurs qu'on trouve peu en france.

Bonne recherche

437832[/snapback]

Posté(e)

Bonne recherche

437832[/snapback]

Sur mobile.de j'ai acheté une Passat V6 TDI qui devait avoir d'avoir la concession VW allemande où je l'ai achetée, 113 000 bornes, au final après 1 an de soucis et d'arrêt, VW France l'a bien regardée et m'a informé que le moteur était mort qu'elle devait avoir 350 000 bornes. Sur mobile.de y a des gros joueurs de compteurs..

Posté(e)

j'ai eu toutes les factures du TT coupé, il y a même une reprog 250ch de chez Roumiguier ainsi que 4 ressort eibach.

Apparement Roumiguier connait bien cette voiture et d'après lui elle est tip top.

le problème c'est de vendre mon M3 maintenant.