Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquietes pas coco, je tapperai pas wub.gif, j'aimais bien mon A6 rolleyes.gif , mais on a eu besoin de "plus haut sur patte".

et apres le allroad ?

pourquoi pas de nouveau une A6 avant plus récente, ou un S6 diablotin.gif et on aura (plus tard) surement un RS6 (mon rêve a moi) bien.gif

bis coconut très bon post , vive les femmes sur AP coucou.gif

Posté(e)

Je ne suis jamais montée dans une allroad, mais je dois dire que le chassis sport, j'aime bien. Avant, on avait une A4 qui ne l'avait pas et dans les virages un peu rapides ça faisait peur.

Posté(e)

Chez nous, le allroad est la voiture de Madame (en tous cas toute la semaine, elle me cède volontiers le volant le week-end... surtout quand il faut la laver en fait tongue.gif )

De plus en plus de filles apprécient les belles autos, et finalement, c'est sans doute l'un des signes les plus frappants de l'équilibre homme-femme (que certains appellent la parité) et qui semble enfin devenir réalité.

Posté(e)

Ma femme voulait un touareg ,mais j'ai reussi a la convaincre pour la new a6. Depuis qu'elle l'a conduit, madame fait la belle (mais bon on peut la comprendre). Pour la taille du vehicule, c'est quand meme pratique pour les deux enfants.

Manque plus qu'une a3 (5portes) en deuxieme voiture et elle sera contente.

Posté(e)

c'est vrai qu'une A3 en deuxième voiture ça peut être sympa....mais bon, faut pouvoir!

Posté(e)
c'est vrai qu'une A3 en deuxième voiture ça peut être sympa....mais bon, faut pouvoir!

442407[/snapback]

Bah je parlais d'un ancien modele dans le 10000€ avec deja pas mal de kil.

Pour l'instant on a une golf en 3p. (c'est chiant pour les enfants).

Posté(e) (modifié)

Pour la ville j'ai une matiz; au niveau confort et finition c'est 0 mais l'intérêt c'est qu'il y a 5 portes dans l'encombrement d'une twingo avec direction assistée tout de même. C'est moins classe mais bien pratique. carre.gif

Et quand il fait beau et que mon petit bout est à l'école...le bandit 600 diablotin.gif

Bah je parlais d'un ancien modele dans le 10000€ avec deja pas mal de kil.

Pour l'instant on a une golf en 3p. (c'est chiant pour les enfants).

442427[/snapback]

Modifié par lapucebeps38
Posté(e)
certainement stfromlux, j'espère que tu ne le regrettes pas!

tongue.gif

442120[/snapback]

Certainement pas !

Au contraire : on a même des débats passionnés au moment de changer, et je dois bien reconnaître que si on est "audi" depuis preque 10 ans, c'est parce que ma jeune épouse avait alors flashé sur la toute première A3 alors que je ne jurais que par ma Golf ! ;-)

Plusieurs A3 et une A4 avant après, nous voilà au Allroad ! What's next ? On verra bien, mais les premières simulations du prochain modèle le placent en bonne position !

Encore 2 ans... bien.gif

Amicalement,

Stéphane

Posté(e)
Votre Allroad parait superbe, dommage qu'on ne puisse agrandir la photo! bien.gif

444485[/snapback]

Il suffit de demander ! ;-) Elles datent de l'hiver dernier, peu après sa réception.

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Merci smile.gif

Elle est vraiment très belle! Dis-moi, ce n'est pas d'origine les bas de porte chromés?

Il suffit de demander ! ;-) Elles datent de l'hiver dernier, peu après sa réception.

user posted image

user posted image

user posted image

445801[/snapback]

Posté(e) (modifié)
Merci smile.gif

Elle est vraiment très belle! Dis-moi, ce n'est pas d'origine les bas de porte chromés?

446085[/snapback]

Si ! Cela fait partir du "pack chrome" : barre de toit lau , bas de porte alu, seuil de coffre alu et contour des glaces chromé.

C'est effectivement une très jolie voiture, mais je la préfère encore en position "basse" : elle devient alors ultra-trapue et aggressive !

En tous cas ça fait maintenant un an qu'on l'a, et j'ai le sentiment d'avoir découvert le véhiule idéal pour la famille : classe et passe partout à la fois, look exclusif, coffre respectable, confort pullman.

Mon seul regret : de ne pas avoir considéré plus sérieusement la version essence 2.7. Mais comme c'est une voiture en leasing, il est probable que cela aurait dépasé le budget dont nous disposions.

(je dis ça pour ne pas trop regretter le rugissement du bi-turbo ;-) )

Et toi, plus de photos de ton A6 seraient les bienvenues ! hot.gif

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Salut,

Je trouve que cette option est très sympa...ce que je n'aime pas trop sur les allroad en général c'est les plastics sur les pare-chocs, mais là ça les fait passer inaperçus.

Je veux bien

Si ! Cela fait partir du "pack chrome" : barre de toit lau , bas de porte alu, seuil de coffre alu et contour des glaces chromé.

C'est effectivement une très jolie voiture, mais je la préfère encore en position "basse" : elle devient alors ultra-trapue et aggressive !

En tous cas ça fait maintenant un an qu'on l'a, et j'ai le sentiment d'avoir découvert le véhiule idéal pour la famille : classe et passe partout à la fois, look  exclusif, coffre respectable, confort pullman.

Mon seul regret : de ne pas avoir considéré plus sérieusement la version essence 2.7. Mais comme c'est une voiture en leasing, il est probable que cela aurait dépasé le budget dont nous disposions.

446784[/snapback]

Posté(e)

Salut,

Je trouve que cette option est très sympa...ce que je n'aime pas trop sur les allroad en général c'est les plastics sur les pare-chocs, mais là ça les fait passer inaperçus.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos de la notre; ça ne fait pas très longtemps qu'on l'a, on passe donc les we à se balader avec plutôt que de l'astiquer!! J'en ferai quelques-unes dès qu'on l'aura astiquée.

C'est vrai que le 2.7T est vraiment un chouette moteur, avec la boite tiptro ça donne une voiture hyper agréable à conduire et qui peut "envoyer".

En tous cas ça fait maintenant un an qu'on l'a, et j'ai le sentiment d'avoir découvert le véhiule idéal pour la famille : classe et passe partout à la fois, look  exclusif, coffre respectable, confort pullman.

446784[/snapback]

post-13640-1137055382_thumb.jpg

post-13640-1137055438_thumb.jpg

Posté(e)

Oups!!! Je ne maitrise pas l'envoi de photos... Comment fais-tu pour qu'elles ne soient pas en miniatures?

Merci.

Salut,

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos de la notre; ça ne fait pas très longtemps qu'on l'a, on passe donc les we à se balader avec plutôt que de l'astiquer!! J'en ferai quelques-unes dès qu'on l'aura astiquée.

C'est vrai que le 2.7T est vraiment un chouette moteur, avec la boite tiptro ça donne une voiture hyper agréable à conduire et qui peut "envoyer".

446844[/snapback]

Posté(e)

Pour insérer les photos plein pot, je les héberge sur un serveur et j'insère l'URL avec le bouton "IMG". pour ça, il te faut un espace web quelquepart, genre free.fr ou autre...

Très belle A6. C'est vraiment une voiture qui était en avance sur son temps en terme de design : la seconde génération est déjà là et elle tarde à reléguer l'ancienne aux oubliettes...

Sauf peut-être en ce qui concerne l'intérieur : la planche de bord fait un peu datée mais reste fonctionnelle, agréable et très bien construite.

Posté(e)

Merci DianeTT,

J'ai un peu de mal: j'arrive à enregistrer mes photos...mais comment faire pour y accéder et les joindre?

coucou.gif

lapuce, tu peux les héberger sur des sites de ce genre :

http://www.imageshack.us/

superbe l'interieur beige de l'A6  bien.gif

446908[/snapback]

Posté(e)

une fois la photo chargée, tu tombes sur une page avec plusieurs liens proposés.

il faut copier celui qui est entre "[ img ] " et "[ /img ]" (le premier si je me souviens bien)

et tu le copies tel quel sur ton post...

je sais pas si je suis très claire blink.gif

Posté(e)

Ya un mieux!!

Je vais essayer de modifier la taille!

Voyons voir si j'ai compris?

user posted image

447111[/snapback]

Posté(e) (modifié)

je crois que ca dépend de la taille et du poid de la photo...

au niveau de l'affichage dans les post.

je sais pas trop sad.gif

Modifié par dianeTT
Posté(e)

biggthumpup.gif coucou

je reviens faire un petit tour par ici et je remarque de très belles photos

le allroad de cette couleur est magnifique et y a pas a dire les sieges cuir sont plus beau que les notres en tissus tongue.gif mais bon on a pas eu le choix lol

et votre A6 lapucebeps est très belles là aussi les cuirs sont magnifiques malelovies.gif mais c'est pas trop salissant?

pour les photos en effet il y a une taille en general il faut quelles fassent 800x600 maximum

ce qui m'amuse beaucoup sur le allroad c'est le fait que l'on peut changer la hauteur (comme les gosses rolleyes.gif j'adore le manège)

Posté(e)

Salut Coconut,

Pour le cuir, je te dirais dans quelques temps car ça ne fait pas longtemps qu'on l'a!!

A priori, pour avoir testé la version canapé dans mon salon avec les feutres de mon petit garçon de trois ans...ça devrait bien se passer! Si c'est la même chose, un coup d'éponge et c'est réglé...du moins j'espère!

Je pense que le changement de hauteur du allroad devrait aussi m'amuser! En ce qui me concerne mon petit jouet est le GPS...D'ailleurs, y-a-t-il une combine pour avoir les dernières actualisations sur internet? Je crois que j'ai la version 2005 mais il doit y avoir une toute dernière car il n'a pas intégré des changements de sens de circulation sur Marseille!! Mais bon, on connait, c'est juste pour s'amuser! tongue.giftongue.gif

Bizzzzzz

quote=coconut,15/01/06 à 11:37 ]

biggthumpup.gif coucou

je reviens faire un petit tour par ici et je remarque de très belles photos

le allroad de cette couleur est magnifique et y a pas a dire les sieges cuir sont plus beau que les notres en tissus tongue.gif mais bon on a pas eu le choix lol

et votre A6 lapucebeps est très belles là aussi les cuirs sont magnifiques malelovies.gif mais c'est pas trop salissant?

pour les photos en effet il y a une taille en general il faut quelles fassent 800x600 maximum

ce qui m'amuse beaucoup sur le allroad c'est le fait que l'on peut changer la hauteur (comme les gosses rolleyes.gif j'adore le manège)

450187[/snapback]

Posté(e)

Salut à toutes et tous,

Petite question qui n'a rien à voir avec l'audi ni avec ce topic mais bon, je ne vais pas en faire un uniquement pour ça: J'ai un souci sur ma matiz, ça fait trois matins qu'elle démarre bien mais qu'elle a des trous à l'accélération...ça persiste jusqu'à l'école de mon fils (environ 2km) puis plus rien. Je pense aux bougies car la batterie est neuve. Qu'en pensez-vous? (la"voiture" a 30000 km)

Merci et excusez-moi pour cette petite diversion!