Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bien.gif Les 4 roues motrices pas de problème, la belle auto A4 V6 TDi 2.5 V6 se comporte à merveille, lergerement survireuse tu la contrôle avec un petit filet d'accélération un délice( sans l'ESp bien sûr ). La motricité malgrès les 205 55 R16 d'origne pas de thermo-gomme sa motrice mais il faut freiner et alors là, plus rien l'ABS joue son rôle mais alors le talus et droit devant et rien à faire sauf attraper le frein à main pour la mettre en travers et fermer les yeux !!!!!!!!!!

j'aimerai l'enlever lors de verglas ou neigne importante avec VAG COM.

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

Je vais pas du tout répondre à ta question, vu que je n'ai aucune idée de ce qu'on peut ou ne peut pas faire au VAGCom.. Mais as-tu déjà pensé au fait que 4 roues neiges sur leurs jantes alu coûtent moins cher que de refaire une aile de ton A4?

Enfin, c'est mon opinion d'habitant des montagnes..

Modifié par Hades
Posté(e)

Je vais pas du tout répondre à ta question, vu que je n'ai aucune idée de ce qu'on peut ou ne peut pas faire au VAGCom.. Mais as-tu déjà pensé au fait que 4 roues neiges sur leurs jantes alu coûtent moins cher que de refaire une aile de ton A4?

Enfin, c'est mon opinion d'habitant des montagnes..

437604[/snapback]

bien.gif +1

Posté(e)

salut,

sur mon a4 quattro de 2000, l'ABS n'est déconnectable que via la boite à fusible, je ne l'ai pas encore fait mais cela semble être la solution la plus simple.

par contre habitant en montagne, je partage l'opinion d'Hades et AMG je n'ai pas lésiné et elle est équipée de 4 jantes toles + thermocontact michelin alpin !