Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Yansi34
Prénom : Yaniss
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Montpellier

Métier/Etudes : bac pro en mécanique automobile, actuellement contrôleur technique automobile 

Vos voitures actuelles : berlingo 1.9d 2000, Opel Astra J 2010, Audi A6 c5 2.5 tdi 2000

Vos anciennes autos : clio 3, 206

Des passions : Mécanique automobile en grande majorité de mon temps libre. 

Comment avez vous connu ce forum ? Je l’ai connu en faisant des recherches sur Google à propos de mon Audi A6 et de ses soucis

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je me suis inscrit afin de trouver des informations en plus par rapport à mon Audi a6 c5 que j’ai récupéré y a 1 mois, et aussi sur mon prochain achat chez Audi !  

Votre première impression ? Très bonne impression, beaucoup d’information très très utile, ça échange pas mal d’information très très pertinente, juste en lisant j’ai appris énormément de chose !

Autres (texte libre)... : Bonjour, j’ai rejoins le forum car je viens de récupérer une Audi a6 c5 de 2000 qui n’a pas rouler depuis 2019 environ, étant mécanicien, Audi m’est inconnu, c’est pour ça que j’aimerais approfondir mon expérience, et par la meme occasion trouver des réponses à mes questions concernant mon Audi ! Je suis équipé de la valise VCDS, k can commander !

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Yansi34