Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

 

Vivant en Bavière depuis peu, nous avons des températures négatives depuis plus de 2 mois et les routes sont quasi-continuellement salées. J'ai pris la décision de laver ma voiture avec option lavage sous-bassement une fois par mois (14€ le lavage quand même !) pour entretenir le dessous et surtout protéger au maximum mon A4 B8.5 (2014) de la rouille qui fait des ravages ici. De plus, je sais que les berceaux moteurs sont généralement sujets à la rouille sur les Audi, ma S3 de 2015 que je possédais avant avait de la rouille sur le berceau.

Ma question est: Etant donnée que le chassis est entièrement recouvert par un plastique de protection sous la voiture, que ma voiture a connu la montagne par le passé et que l'état général est impeccable, est-ce pertinent de laver le soubassement ? Où je jette juste mon argent par la fenêtre ?

 

Merci ! AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

Ca ne peut que lui faire du bien, au lieu de laisser pendant 2 mois bouffer le chassis un lavage regulier est bien, mais tu peux le laver pour moins chère,  

Screenshot_20260204-161758_Google.thumb.jpg.3081db6f2dfac647a1963b4c63da6f29.jpg

Avec cela tu pourras même  le faire toutes les semaines et pour bien moin chère,  il sera vite rentabilité. 

Le sel abîme énormément les autos.

Sur les sites chinois, pour 30 a 40 euros tu en as un avec le choix de l adaptateur par rapport à  la marque de ton NHP.

 

Modifié par Flo43
Posté(e)

Oh super ça, je ne connaissais pas ! Merci, je vais me renseigner pour en prendre un !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...