Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que mon système MMI a un problème, mais je n’arrive pas à bien en identifier la cause, car la voiture a été achetée dans cet état. Un kit avait été installé pour ajouter une prise AUX via le lecteur CD, mais je ne sais pas qui a fait cette modification — c’est peut-être l’origine du souci.

Le MMI ne s’allume plus correctement : il démarre brièvement pendant le chargement, puis s’éteint. L’écran ne redescend plus, le bouton "CAR" ne fonctionne plus, et j’entends un "pop" régulier dans les enceintes (kit Bose d’origine). Avant ce "pop", on perçoit un petit clic, peut-être un relais, mais je ne suis pas sûr. Le "pop" ressemble au bruit typique d’une enceinte qui se met sous tension. Pourtant, le son fonctionnait parfaitement auparavant.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème ou connaît une solution, je serais vraiment preneur. J’aimerais enfin pouvoir profiter de ma voiture sans stress !

Cordialement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je ne connais pas ce genre de problèmes. As-tu résolu tes soucis? Bon courage sinon.