Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , il est temps pour moi de céder mon Audi A3 sline dsg de 2004 , TDi 140 a mon fils ...

Elle est vieille mais vraiment tout options , il y a un écran mmi rns e d origine , avec pack Bose...

Mon fils aimerai mettre un carplay.. un truc chinois qui varie entre 150 et 300 euros ...

Je me demande si c est pas plus intéressant de mettre a jour celui existant qui est d origine et sûrement de meilleures qualités.. si possible bien-sûr ... 

Qu en pensez vous ? Trop obsolète, il vaut mieux changer pour un chinois ou surtout pas ? 

Posté(e)

Hello,

Il y a plusieurs années, je t'aurais dit de garder le RNS-E d'origine et de le reconditionner, pour la valeur à la revente.

Mais aujourd'hui, devoir mettre un disque pour avoir le GPS, qui est complètement dépassé par une simple Waze, je ne vois pas trop l'intérêt.

Mettre un combiné plus moderne qui offre plus de fonctionnalités et qui sera beaucoup plus réactif sur l'affichage ou le tactile, en offre probablement des fonctionnalités supplémentaires (screen mirroring par exemple ?), ça se réfléchit.

Seul souci, c'est trouver le plan de câblage, qui peut souvent être foireux...

:AP-Smiles_57:

Posté(e)

Salut, je te conseillerais de mettre un Carplay chinois, histoire de pouvoir gérer la musique, waze, les appels directement sur l'écran c'est nettement plus simple que s'embéter avec celui d'origine.

Seul bémol, sachant que tu as le pack Bose, il te faudra sûrement un ampli a mettre à l'arrière de l'autoradio chinois (https://urlr.me/MguhEa).

Sachant que je n'ai pas de pack bose, je ne pourrais pas te dire si ça marche parfaitement ou pas... :AP-Smiles_33: