Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ouverture des portes AUDI A6, 1.9 Tdi, modèle 2004

Messages recommandés

Posté(e)
sad.gif J'ai souvenir (j'en suis certain !!!) d'avoir fermé ma voiture le soir en rentrant chez moi. Elle est dans ma cour intérieure et j'ai bien vu les loupiottes rouge des portières clignoter. Le lendemain matin, j'ai retrouvé la portière conducteur ouverte, les 3 autres portières étant toujours verrouillées. Ma radio GPS avait disparu... Il n'y a aucune trace d'effraction, si ce n'est que j'ai eu difficile à tourner la clé dans la serrure lors de la première tentative. Après tout est rentré dans l'ordre. Lorsque j'ai présenté mon véhicule au garage pour l'expertise, la cliente qui me précédait avait subi la même mésaventure (Audi A4). Si quelqu'un a déjà entendu quelque chose à ce sujet, grand merci de me le faire savoir.
Posté(e)

Si quelqu'un connait le "truc" (je crois bien le connaitre moi-même), qu'il ne s'amuse surtout pas à le donner sur le forum ; il ne faut pas donner de mauvaises idées bien.gif

Posté(e)
Si quelqu'un connait le "truc" (je crois bien le connaitre moi-même), qu'il ne s'amuse surtout pas à le donner sur le forum ; il ne faut pas donner de mauvaises idées  bien.gif

50798[/snapback]

exclamation.gif Je ne sais pas si c'est vraiment une mauvaise idée car il serait peut être préférable d'informer tous les propriétaires d'Audi (et VW par la même occasion..) du danger qu'ils courent, sans pour autant donner un mode d'emploi complet !!! Cela permettrait surtout aux victimes de pouvoir se défendre vis à vis des experts d'assurance. C'est ce qu'on peut appeler la "solidarité". ange.gif

Posté(e)

Il y a déjà eu plusieurs messages à ce sujet (sur l'ancien forum - d'ailleurs je ne sais toujours pas ou le retrouver) et tu peux trouver d'autres infos sur le site www.s3-passion.com dans la rubrique Astuces, puis Divers.

Posté(e)

Tant qu'il aura des serrures sur la voiture, ils paseront par là. Si tu les supprimes, ils te peteront une vitre, à toi de choisir....

Impossible d'éviter les effractions, il faut en faire son deuil. Seule chose éventuellement efficace: Rajouter une alarme complémentaire, indépendante de celle du système d'origine.

Posté(e)

ça sent le ping pong tout ça biggthumpup.gif

Une vitre cassée c est mieux pour se faire rembourser supprimez les serrures au moins vous etes sure d avoir une effraction visibles biggthumpup.gif

Je vois pas d autres solution à ça helas mais c est sur qu en cas de panne des telecommandes ou de la centralisation se sera a vous de casser la vitre diablotin.gifhot.gif

Posté(e)
Tant qu'il aura des serrures sur la voiture, ils paseront par là.  Si tu les supprimes, ils te peteront une vitre, à toi de choisir....

51108[/snapback]

L'un n'empeche pas l'autre. Ils peuvent tres bien te péter une vitre pour pouvoir ouvrir la porte ensuite.

Je l'ai vécu sur une Golf3 d'il y'a quelques années. colere.gif