Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

est ce que quelqu'un entre vous a installé  en post équipement des radars avant d'origine Audi?

j'ai l'intention de de faire faire cette monte en remplacement de l'équipement Valeo que m'avait installé le garage a l'achat du véhicule (occasion) et qui ne me donne pas satisfaction. des déclenchement intempestifs d'alarme sans raison. 

je veux donc virer ce système dans son intégralité et le remplacer par post équipement Audi.

Ma question, est ce que le faisceau dispose de l'option commutateur pour un raccordement au dispositif multifonction reference 83A.925 301 AA qui dispose de l'interrupteur spécifique.

Merci de vos réponses qui me seront utiles avant ce changement. 

• :: Frix a changé le titre en : post équipement radars avant
Posté(e)

Hello,

Si c'est un retrofit avec pièces OEM, et que tout est bien recodé, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas comme attendu.

Posté(e)

Pour moi, il est aussi possible que le problème vienne de l'installateur et non du matériel.....

Pour mémoire, Valeo est LE fournisseur officiel de bon nombre de constructeur automobile. 

Posté(e)

Pour rebondir sur le remarque de l'ami @Frix, ton système Valéo avait été posé dans un garage du groupe VAG, ou dans un garage d'une autre marque ?

Posté(e)

Pour répondre a @Bap33 mon Q3 a été acheté chez un mandataire, le Q3 vient d'importation allemande

Posté(e)

Euh... C'est pas tout à fait ma question. :AP-Smiles_u1F601:

Est-ce que tu sais si le système Valeo a été posé en concession VAG ? Si c'est le cas, il y a de fortes chances que ce soit un système OEM et ça orienterait alors vers la suggestion de @Frix, le problème vient peut-être d'une erreur dans la pose / installation et pas nécessairement du matériel... 

Si en revanche, ça n'a pas été posé en concession VAG, le système Valéo est peut-être seulement un système adaptable et pas forcément identique à l'OEM, d'où un comportement différent (en deçà ?) de ce que tu en attends... :AP-Smiles_57: