Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

Qui aurait la solution pour désactiver le S&S des Q7 4M via Vcds (2017 le mien) ?

J'ai déjà essayer pas mal de solutions mais ça ce réactive aussitôt .

Sur mon ancienne A4 B8  c'était beaucoup plus simple (l'inversement du bouton en  OFF/ON).

Merci d'avance à celui qui aura LA solution

Modifié par cacahouette76
Posté(e)

Pour avoir utilisé le même genre de module sur mon Q3, ça fonctionne nickel depuis plus de 4 ans sans aucun soucis ni voyant....

J'en avais même fait un tuto dans la section Q3 Mk1  :AP-Smiles_44:

Posté(e)

Perso j'ai pu le faire avec un OBDeleven.

Posté(e)
Il y a 22 heures, Frix a dit :

Pour avoir utilisé le même genre de module sur mon Q3, ça fonctionne nickel depuis plus de 4 ans sans aucun soucis ni voyant....

J'en avais même fait un tuto dans la section Q3 Mk1  :AP-Smiles_44:

Merci j'ai jeté un oeil .

Dans l'attente du colis , ce que je crains c'est le démontage du panneau/bouton sur Q7 4M.

Il y a 21 heures, sommep a dit :

Perso j'ai pu le faire avec un OBDeleven.

Connais pas !

Personne n'a réussi avec VCDS ?

Posté(e)

slt , oui j'avais essayé (clim à l' arrêt 90% du temps) ça fonctionne mais la clim met des accoups au moteur (comme ci le moteur a des ratés d'allumage) donc j'ai préféré remettre normale . 

Ce n'est pas une solution aussi efficace que celle que j'avais sur mon A4 B8.

Le module sur Ali***** est commandé de toute façon mais dommage qu'on trouve rien sur VCDS .

Posté(e)

Helpp ...

Quelqu'un sait démonter le bouton S&S sur cette façade ?

Je ne trouve aucun Tuto .

image.thumb.jpeg.7f9bb65a8a10f5865ed054d169ae720f.jpegimage.thumb.jpeg.8de6d552208086627cef3c134429520b.jpeg

merci

Posté(e)

Il semblerait logique (par rapport aux autres modèles de la marque) de commencer par extraire le bloc clim pour accéder ensuite aux boutons situés au dessus.... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

je me suis posé la question aussi .

Mais sais tu ou insérer les 2 piges ?

Posté(e)

Un outillage plastique est plus que recommandé !!

Type :

s-l1200.thumb.jpg.f64e7206c5977d3be9a5268ed7d02555.jpg

Pour moi, pas de piges à insérer (comme dans le tuto section Q3) mais un travail autour du bloc clim. 

Posté(e) (modifié)

Slt à tous ,

J'ai finalement réussi avec l'outillage plastique pour le cache aluminium  +  les piges pour sortir la partie " boutons " (il faut soulever les pattes métallique avec).

Le câble fonctionne parfaitement , le S&S est désactivé au démarrage et ré activable à tous moment.

;)

image.thumb.jpeg.6b61d38daf10c1a276ec4b96bed27106.jpegimage.thumb.jpeg.4192ed6491e1699f80764cd8237b521f.jpeg

Modifié par cacahouette76
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Fais également la semaine dernière, par contre j'ai du démonter la partie en bois en dessous (deux vis au niveau de la boite à gant) et la baguette en alu au dessus de la boite à gant.

Mais sinon le câble fonctionne très bien.