Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir, 

J'ai une Audi A4 de 2006 motorisation 1.9 tdi qui ne démarre plus. Je m'explique, le moteur tourne mais ne prend pas, j'ai beaucoup insisté mais a part vider ma batterie ca ne démarre pas. J'ai passer la valise mais aucun défaut moteur sauf un p1588 : électrovanne de commande de support moteur. Suite a cela, j'ai décider de démonter le capteur PMH et c'était rempli d'huile (je ne sais pas pourquoi) donc je le nettoie à l'aide du nettoyant frein, le remonte mais sans succès.. 

Par la suite j'ai essayer avec du start pilote et avec un long insistement ca a démarrer !! Mais au bout de quelques minutes (3-5 minutes), le moteur tremble pas mal jusqu'à arriver au point de caler et ca démarre plus, comme au début..

Je constate que lorsque je reste sur un régime haut t-elle que 1800 à 2000 tour par minute, le moteur ne tremble plus et ne cale pas.. 

Au début je pensais la pompe gavage mais dès que je tourne la clé, j'entends fortement la pompe s'actionner 

Est-ce que qu'elle qu'un aurait déjà eu ce genre de problème ? Ou une piste d'idée ? 

Merci d'avance, 

• :: Leon_399 a changé le titre en : [1.9 TDI] - Démarrage impossible
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je vois que le sujet ne passionne pas les foules.

A vu de nez comme ça, Pompe Haute pression de gasoil, injecteurs, filtre à gasoil.

Mais il serait déjà préférable de remplacer ton capteur PMH, si il est mort même nettoyé il restera mort.

Bon courage

Modifié par Arcanblast21