Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Grochu
Prénom : Brice
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Vendée 

Métier/Etudes : Développeur

Vos voitures actuelles : Viano V6

Vos anciennes autos : je dois vraiment tout lister ? 

Des passions : Voyages, automobile (évidemment), piano

Comment avez vous connu ce forum ? Merci Google

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour parler de mon futur achat, échanger sur les bonnes pratiques, trouver des solutions quand la belle partira en cacahuètes 

Votre première impression ? 1995, un texte en cours de techno sur un vieux MO5 et son imprimante à aiguilles 😁😁

Autres (texte libre)... : bientôt propriétaire d'une belle S4 bleu nuit, en BVM6, avec un combo d'options que j'adore : différentiel quattro , direction dynamique, sièges ventilés et chauffants (rare sur A4), jantes Quattro GMBH, entre autres... J'espère qu'elle ne me fera pas de misère 😒

Je termine mon tour d'Europe avec ma petite famille et le Viano v6 acheté pour l'occasion. Fin mai, nlus rentrerons de Finlande, et j'en profiterai pour récupérer le bébé avant de rentrer en Vendée! Trop hâte ! 

Screenshot_20250420_000347.jpg

Screenshot_20250420_000418.jpg

Screenshot_20250420_000447.jpg

Screenshot_20250420_000527.jpg

Screenshot_20250420_000614.jpg

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Grochu
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre et le corps de ton texte pour être en accord avec la section Présentation... :AP-Smiles_2:

Un bel achat en perspective, hâte d'en lire plus dans la section correspondante !! :bien:

Posté(e)
Le 20/04/2025 à 10:09, Frix a dit :

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre et le corps de ton texte pour être en accord avec la section Présentation... :AP-Smiles_2:

Un bel achat en perspective, hâte d'en lire plus dans la section correspondante !! :bien:

Merci pour l'accueil ! Désolé pour l'erreur😬. J'ai aussi très hâte de la présenter... Ce sera fin mai👍

Posté(e)

Hello,
Bienvenue ! 
On attend la suite fin mai ! 

Posté(e)

Re bonjour à tous, 

Petite question : y a t il un moyen via un outil de diagnostic Audi ou autre de contrôler le Kilométrage de la voiture (via d'autres calculateurs, abs, boite ou autres) ? Si oui, Audi peut il le faire facilement ? Est-ce qu'une retouche de tous ces calculateurs par quelqu'un de mal intentionné rendrait le diag Audi cohérent? Le concessionnaire à qui j'achète la voiture me certifie, en sus du carnet, que le kilométrage est bon, que je peux vérifier chez Audi. Mais si une retouche parfaite du kilométrage est possible... 😔

Posté(e)

Les incohérences de kilométrage ne peuvent êtres constatées que sur le long terme....

Avec le VIN du véhicule, le site histovec devrait pouvoir te renseigner. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello à tous. 

Quelqu'un saurait il me dire quelle est ma version de mon MMI? J'ai demandé un devis chez Dynavin pour mettre un Android "origin like", et ils me répondent qu'ils n'ont rien de compatible avec mon système. 

D'après la photo l'écran semble être un 7 pouces, vue sa position par rapport à l'encadrure, mais ensuite🤷

Merci 👍

IMG-20250506-WA0000.jpg

IMG-20250506-WA0001.jpg

Modifié par Grochu
Posté(e)

Tu as récupéré le véhicule ??

Posté(e)
il y a une heure, Frix a dit :

Tu as récupéré le véhicule ??

Ah non pas encore. Fin mai. J'aime bien anticiper 😅

Posté(e)

Bah oui mais les renseignements que tu demandes sont présents dans le véhicule..... :AP-Smiles_57:

Posté(e) (modifié)

Ah bon ? Alors comment Dynavin a pu savoir qu'il n'était pas compatible avec leurs Ecrans ? Je ne sais pas si c'est du MMI 2G, 3G, high ou pas. Je pensais que la taille de l'écran et le module de clim' donnait l'indication. Pas grave j'attendrai 😉

Modifié par Grochu