Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Il y a deux ans je réalisais un rêve de gosse : acquérir un RS4 B7 bleu Mugello 100% d’origine, cuir noir, finition chrome, avec peu de kms, le toit ouvrant et un historique limpide.

Je l’ai chassée pendant des années (j’ai toujours les alertes actives sur toute l’Europe), dès que j’ai vu l’annonce j’ai appelé le vendeur qui était en Autriche à Salzburg et j’ai viré 500€ sur son RIB pour la réserver. 

10 jours plus tard, après avoir étudié de près le dossier et fait mes vérifications, je sautais dans un avion avec mon père - aller simple. 

Nous sommes rentrés par la route, 10h de pur bonheur non stop (en passant par l’Allemagne bien sur).

A mon retour, je l’ai emmenée chez KSF pour un check up complet et un entretien rigoureux : 

. Décalaminage manuel complet

. Optimisation de la gestion d’admission d’air (on a retiré les flaps qui étaient grippés + reprog -> je les ai gardés si besoin de les remettre et de revenir a la prog initiale, très simple).

. Vidange de l’huile de palme que les concessions Audi infligent à nos V8 atmo pour la remplacer par de la Motul 5w40 300V Competition.

. Résultats :

- 428cv mesurés au banc

- Une conso d’huile quasi inexistante (1litre / 10.000kms)

- Cout de l’opération: 3.200€

Pour le reste :

. J’ai le bon de commande d’origine du premier proprio (ex directeur concession Porsche Salzburg)

. Carnet à jour complet, tamponné par Audi Salzburg jusqu’à 113.000 kms puis par KSF.

. 13 pages d'historique d’entretien Audi.

. Un joli dossier de factures du précédent proprio + les miennes (près de 7.500€ pour le premier passage chez KSF + les disques + les pneus + la clim).

. La révision des 120k kms chez KSF qui sera effectuée début Avril pour la vente, incluant un petit coup de polish et un petit coup sur les jantes. (Devis estimatif 1.200€)

Options:

. Chassis supersport (caisse rabaissée d’origine de 1cm)

. Sieges confort entretenus avec les produits Colourlock

. Toit ouvrant

. Sans barres de toit (demande spécifique du premier proprio lors de sa commande)

. Volant multifonctions

. Systeme Bose

. Insert chromés

Consommables:

. Disques / plaquettes changés a 113k kms - absolument aucun freinage appuyé depuis, ils sont en parfait état. 

. Pneus moins de 1000 kms

. Clim rechargée il y a 3 mois

J’ai toujours respecté scrupuleusement le temps de chauffe, je n’ai jamais ouvert les gazs avant d’être en 3e, jamais de circuit, très peu de ville (uniquement pour sortir de Paris pour aller à la campagne et revenir). 

Je vends ce magnifique RS4 B7 dès sa sortie de révision, il sera dans un état concours avec 123k kms au compteur, sans absolument aucun frais à prévoir.

A noter que le malus éco est déjà payé.

Prix de vente: 44.500€

MP pour plus d’infos ou sur [email protected]

RSment votre ✌️

IMG_5666.jpeg

IMG_5667.jpeg

Modifié par Grizzus
  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Vend] - RS4 B7 Bleu Mugello - 123k kms