Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais savoir en quoi vous etiez équipé niveau pneus et jantes wink.gif :

- en 17p : modèle de pneus, impressions (longévité/tenue de route/adhérence/sur sec et mouillé)...

- en 18p : combien vous les avez payé (pack jantes et pneus), et les mêmes questions que pr les 17p...

et aussi si vous avez rabaissé les suspensions avec le changement de taille de jantes...

Et surtout : vous avez des plans pour des pneus ou packs pas chers, et que conseillez vous ?

En gros, je veux votre avis, conseils et feelings sur votre train roulant... tongue.gif

Merci...

Posté(e)

Sujet déjà traité, tu peux rechercher...

Sans hésiter pour les pneus : Bridge S03, largement au dessus en terme d'adhérence sur le sec et sur le mouillé (j'en ai usé quelques uns diablotin.gif)

Pour les bons plans, les achats sur le net ont pas l'air mal...

Posté(e) (modifié)

jantes RS4 en 18" avec pneus GOODYEAR GSD3 trop bon pneus ils ne susent pas trop vite et tienne bien la route prix du pack chez autoexclusive 1200 euros monté equilibré valvée

pour les pneus je les commandes sur pneus-online.com 156 euros le pneus biggthumpup.gif

et kit bilstein eibach jaune nickel tenu de route demoniaque bien.gifbien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)
Sujet déjà traité, tu peux rechercher...

Sans hésiter pour les pneus : Bridge S03, largement au dessus en terme d'adhérence sur le sec et sur le mouillé (j'en ai usé quelques uns diablotin.gif)

Pour les bons plans, les achats sur le net ont pas l'air mal...

50709[/snapback]

Jantes d'origine 17 AVUS + pirelli P6000 (D'origine egalement) blink.gif

Impression: Je déconseille fortement ce pneu. a vitesse constante, il est bruyant entre 100 et 140 Km/h, le felling sur le sec est correct sans plus par contre catastrophique sur le mouillé ( essai sans ESP....frayeur assuré avec cette monte blink.gif ). Son usure est fulgurante et son prix avoisine les bridgetstone S03 autant plus performant a tout les niveau (146 € sur 123pneu.com)

Voili voilou....allez encore 3 à 4000 Km avec les pirreli et je pourrais enfin acheter de la vrai gomme diablotin.gif

A bon entendeur...

Posté(e)

I've 18'' RS4...in origin i had the Michelin Pilot Sport 1...rubbish!!! Now I've bought Pirelli Pzero N4...they're quite expensive and their life is quite short...but i think they are fabolous!!! They are similar [as performance] to Bridgeston S03 and Michelin PilotSport 2...so here you are the best 3 type of tyres on sale!!!