Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j ai une rs3 8p est je voudrais savoir si cela ne risque rien en changeant juste les pneus avant par du Michelin pilot sport et laisser mes arrières qui sont bon en HANKOOK s1 evo3 je sais que c est un haldex non permanent mais je pose quand même la question 

Posté(e)

Bonjour, 

Les pneus neuf se mettent toujours a l'arrière du véhicule si tu ne veux pas que l'arrière decide de passer devant dans une courbe :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Salut,

Remarque intéressante, mais quand les dimensions avant / arriere sont différentes et que l'avant s'use plus vite c'est vachement pratique. 

Perso je viens de changer que les avant oui, je fais ça depuis des année sur celle ci à défaut de pouvoir intervertir. 

Posté(e)

@bk56190 d accord alors sa pose pas de soucis d avoir une marque de pneus a l avant et une autre marque de pneu a l arrière

oui ses chiant que les avant se bouffes plus vite que les arrières il appele sa quattro alors que pas du tout ses plutôt une traction qui permute en cas de patinage à l arrières

Posté(e)

@sorcierste pour repondre a ton message la montes des pneus sur rs3 8p son différentes 235 35 19 avant et 225 35 19 arrières 😉

Posté(e)

Le poids est à l'avant, et de base c'est une traction oui donc l'avant fond plus vite. 

Pas de soucis pour l'haldex de mixer les marques, modèles. Jai monté 

En ce moment je me retrouve avec des goodyear f1 asymetric 6 devant, 5 derrière.