Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

je viens voir si vous avez une idée d'où vient ce bruit insupportable quand je mets la ventilation en route dans ma TT. Ca me le fait depuis 2 semaines environ et maintenant que ça caille et que je me sers tout le temps du chauffage ça m'insupporte.

Est-ce que vous avez une idée d'où peut provenir ce bruit ? Je me dis que c'est une salop**** qui est rentrée dans une conduite de ventilation ou bien c'est un roulement de ventilateur ? Mais ça me parait gros.

Si vous avez une idée, je suis preneur ! C'est un couinement continu. Avant ça ne le faisait que de temps en temps mais maintenant c'est tout le temps. Et évidemment le son diffère selon la vitesse de ventilation.

Merci

Modifié par Kabillo
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon j'ai un peu plus de détail, aujourd'hui sur l'autoroute j'ai pas activé la ventilation mais j'ai un léger couinement tout de même. Ca ne vient donc pas des ventilateur, c'est juste amplifié par la ventilation... Mais alors qu'est ce que ça peut être...

Modifié par Kabillo
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Du nouveau sur ce truc. Incroyable. Ce matin j'ai démonté le filtre habitacle pour voir si c'est pas ça qui pose problème, même sans ça grésille.

Mais le truc le plus dingue, c'est que quand j'ouvre la portière conducteur ça grésille plus. Dès que je la ferme, le grésillement revient. Y'a qu'à moi que des trucs aussi absurdes arrivent. Faut que j'essaye d'ouvrir la portière en roulant pour voir ce que ça donne -_-

Quel peut être le pu**** de rapport.

Modifié par Kabillo
Posté(e) (modifié)

Après recherches, il semblerait que ce soit un problème connu du moins sur la MK1. Est-ce que ce problème de pulseur d'air est identique sur la MK2?

Et se trouve-t-il au même endroit ?

Ok, c'est apparemment au même emplacement. Je verrai que ça comme cause.

Modifié par Kabillo