Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour à toutes et à tous. 

Je me présente, Yann 46ans des Yvelines. 

Présent sur ce forum depuis un peu plus de 10 ans déjà, au début en RS4 B5, puis une longue absence avec d'autres voitures telles qu'une BMW 330d E92 et un range rover sport (Oui Je sais, mais personne n'est parfait 😂). Ensuite de retour aux anneaux avec une A3 8P 3.2, ensuite une TTS 8J ph2, une audi S4 B8,5 (un bijou) et depuis peu en RS3 8p. J'ai enfin ce fameux 5 cylindres dans mon garage ! 

Achetée début novembre avec 152000km, elle est blanche avec siège conducteur électrique, les 2 avants chauffants, le GPS, les xénon directionnels, les radars de recule, et le reste est d'origine pour toutes il me semble... Manque les F1, mais bon pas grave... 

Déjà 2 ou 3 modifs de faites, tel que les sigles en noirs (pas sur les photos) et les catas secondaires virés... Reste plus qu'à mettre le downpipe, que j'ai déjà , mais ça a l'air bien galère ! 😂

En prévision, une pompe HP, un échangeur et une belle carto et roulez jeunesse ! Mais rien de plus... 

Au plaisir d'échanger avec vous, car j'aurais 2 ou 3 questions à vous poser, mais rien de bien méchant. 

IMG_20241101_192431.jpg

IMG_20241101_192358.jpg

IMG_20241101_190804.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue !

Tu ne pourras prendre que du plaisir au volant de cette belle auto AP-Smiles_u1F61C.png

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Re bonjour tout le monde !

Voilà, les modifs sont faites ! Donc échangeur Evo2, qui pompe HP Autotech, downpipe, by-pass, et gestion !

Résultat 452cv et 651nm ! Totalement une autre voiture, mais qui reste très souple en conduite standard, un vrai bonheur.

au plaisir d'échanger.

Posté(e)

Salut,  

Elle est belle en blanche, j'étais beau score au Sp ! Ce moteur est fantastique de souplesse et d'allonge! 

• :: Frix a changé le titre en : Présentation RS3 Ya Nou