Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je suis l'heureux possesseur d'un rs4 depuis le 1er decembre et j'aurais voulu savoir a quel kilometrage et preconisé le changement de la courroie de distrib, le garage qui m'a vendu la voiture m'a dit 120000km est-ce vrai?merci a tous d'avance

Posté(e)

merci piero! est ce que tu sais combien de temps sa prend en main d'oeuvre?je me suis renseigner pour la courroie et les galet sa fait 476euros ttc que les pieces mais le temps du changement de piece je ne sais pas saurait tu combien de temps sa prend?

Posté(e)

déjà welcome.gifwink.gif

me semble que c'est une fourchette de 1.000 a 1.500 € le changement pieces et main d'oeuvre unsure.gif

vital bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

non ce n'est pas une chaine,

en même temps il faut faire la pompe à eau, et toutes les autres courroies bien.gif

bienvenue.gif

Forum68.gif

de quel dpt es tu ?

Posté(e)

Pour la totale, distri, bougies, liquide de frein, pompa eau et tout ce qui tourne autour, j'en ai eu pour 1100€ smile.gif

Mais suis en province biggthumpup.gif

Posté(e)

au fait piero j'ai vu un de tes forum ou tu parle de faire une petite course avec un pote a toi en m3 en allemagne sur l'autoroute, tu en a fait une video ? j'aimerais la voir si c'est possible , merci

Posté(e)

Mon pote l'a, cette vidéo.....nous étions partis a trois, RS4/M3/carrera 2 340ps. Malheureusement, sa copine a eu du mal car ça secouait pas mal(cf route pourries)

RS4/M3 idem, ça marche fort une M3, la Porsche est derriere, surtout passé 200/220!

Vitessse maxi 290 mais pas eu le temps d'aller jusqu'au bout. Tout cela en Allemagne biensur biggthumpup.gif