Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

On m'a offert un autoradio android car play, type chinoiserie :AP-Smiles_u1F605:

Je l'ai donc installé, ca fonctionne pas trop mal dans l'ensemble MAIS j'ai un couac dont je n'ai pas réussi à trouver la réponse et solution ;

Je n'ai aucun son, donc j'en déduis que ce n'est pas correctement alimenté ; mais comment faire ?

Mon poste d'origine est un RNSE-PU ; j'ai les enceintes BOSE donc je suppose que je dois également passé par un ampli BOSE et que c'est lui gere les enceintes ?

De plus, il me reste un connecteur qui a priori s'appelle 32 PIN AMP dont je ne sais pas quoi faire

Je suis tombé sur pas mal de sujets mais dans ce que je trouve, la plupart exprime une absence de son qu'a certains endroits, ce qui n'est pas le cas ici présent :AP-Smiles_33:

Auriez des reponses ou solutions à me fournir ?

Je peux bien evidemment prendre des photos si besoin

Merci d'avance :bien:

Anthony

Modifié par Anthony2107
Posté(e)

Apres une bonne journée de recherche, j'ai réussi a assembler les morceaux et pu tout mettre en marche ; pas facile de lier les info quand on est néophyte lol

Tout fonctionne a peu pres correctement, la rear cam qui bug mais bon ; j'ai surtout un vrai probleme, toujours lié au son :

Bluetooth actif ou non, quand les enceintes sortent du son, j'ai en fond sonore comme une tonalité d'appel ; que ce soit sur la bande fm, la carte sd etc ...

Auriez vous des infos sur genre de probleme ?

Merci a vous

Posté(e)

MAJ concernant le problème de caméra : la caméra fonctionne parfaitement avec le contact, par contre dès que le moteur est en route, ça affiche plus de signal ; l'alim 12v de la caméra est prise sur le feu de recul ; y'aurait il un lien ?