Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je suis en train d'installer un crochet d'attelage sur mon Audi A5 3.2l V6 Coupé Quattro et je rencontre une problématique 

Dans le feu arriere gauche (pareil côté droit) les veilleuses sont multiplexé avec le feux stop

Et dans le feux partie coffre, la veilleuse est multiplexé avec l'anti brouillard

Pour récupérer le stop je pense que ça devrait fonctionner en reprenant sur le 3eme feux de stop (qui lui fait on off) 

Mais pour la veilleuse je fais comment ? 🤔

PI attelage commandé sur France attelage avec boîtier pour le faisceau

Merci pour vos réponses 

Cdt, Ludovic 

IMG_20240713_113334.jpg

IMG_20240713_113340.jpg

Posté(e)

Au final pour le feu de stop c'est bon 

Cependant sur ma remorque c'est aussi une ampoule qui fait veilleuse et stop

Du coup je l'ai dans l'os ce boîtier ne le gère pas pour moi 😅

Posté(e)

En fait j'y ai pensé mais c'est au niveau des ampoules de la remorque que ça ne va pas, il n'y a pas d'ampoule pour la veilleuse c'est la même que le stop 

J'ai quand même tenté mais non pas d'éclairage quand je repique sur l'éclairage de plaque...

Posté(e)

Du coup je réponds moi même à mon sujet si ça peut aider d'autres personnes 

Pour le boîtier de multiplexage il faut repiquer 

- Le clignotant gauche

- Le droit

- Pour le feu stop il faut le repiquer sur 3eme feux de stop, perso je suis parti repiquer au niveau du feu lui même et je suis descendu en longeant le ciel de toit sans le démonter et en allant jusqu'au coffre avec cette méthode 

- Et pour la veilleuse sur l'ampoule de plaque en répliquant en dessous du bras droit du coffre la où on voit un faisceau descendre

- Pour le reste j'aurais pu repiquer sur la marche arrière et sur l'anti brouillard aussi mais pas d'utilité sur ma remorque qui ne les possède pas donc j'ai laissé en stand-by proprement près du boîtier 

Voilà 😁

Posté(e)

Sacré chantier. 

Bonne nouvelle si tu t’en es sorti 👍