Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un ami vend son S4 avant bleu nogaro pour 46000.- CHF (=30'000 €).

Il s'agit de ceci:

modèle de mars 2001

55000 km

Prépa ABT 315 cv

Bleu nogaro

Recaro-alcantara

Installation radio concert Bose + chargeur 6cd

Amortisseur réglable KW

Jantes BBS Challenge 8.5x18

Il s'agit d'une voiture extrêmement soignée, pas brutalisée, carnet d'entretien en ordre, services suivis.

Qu'en pensez-vous? Je suis très près de craquer! Il me faut trouver un financement...

Posté(e)

Déjà la couleur est pas mal up1.gif

Le prix m'a l'air quand même relativement élevé même si elle est trés soignée et avec peu de kms. A ce prix là tu n'est plus très loin des premiers prix de S4V8 surtout dans ton pays de mémoire.

Il lui manque le GPS plus ?

Maintenant mieux vaut une super occasion bien payée qu'une daube achetée pas cher...

Posté(e)

Je la trouve cher....ça s'achète 25/27000 maxi pour une belle 2001 avec pas trop de bornes.

Elle a pas le GPS ni le TO apparemment....et les accessoires, c'est pas une plus value a la revente! coucou.gif

En revanche, si elle est dans un état exceptionnel, et qu'elle est vraiment saine(mais a mon avis, ya eu de tapage dedans vu les modifs....) tu peux faire un effort, mais là, 30000€, je trouve ça cher comparé au marché du S4BI actuel wink.gif

Invité Stephan
Posté(e)
Un ami vend son S4 avant bleu nogaro pour 46000.- CHF (=30'000 €).

Il s'agit de ceci:

modèle de mars 2001

55000 km

Prépa ABT 315 cv

Bleu nogaro

Recaro-alcantara

Installation radio concert Bose + chargeur 6cd

Amortisseur réglable KW

Jantes BBS Challenge 8.5x18

Il s'agit d'une voiture extrêmement soignée, pas brutalisée, carnet d'entretien en ordre, services suivis.

Qu'en pensez-vous? Je suis très près de craquer! Il me faut trouver un financement...

50336[/snapback]

coucou.gif

Je ne jugerais pas...j'en sais rien...mais elle est pas souvent sur Vevey?

Stephan

Posté(e)
coucou.gif

Je ne jugerais pas...j'en sais rien...mais elle est pas souvent sur Vevey?

Stephan

50389[/snapback]

Non, elle appartient à un ami qui vient du Jura, de Delémont. Pour ma part, je viens de la région de Fribourg.

Par contre, ce qui est sur, c'est que ce n'est pas une voiture qui a été martyrisée.

Posté(e)

Salut coucou.gif

Quel plaisir de vois un topic avec que des réponses d'élite de Nogaro Boys biggthumpup.gif

Excellent choix pour la couleur sol.gif

Je la trouve trop chère aussi. 25000 euros serait un bon prix si elle est en super état.

Et les photos ? Elles sont oou les photos ? coucou.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)

moi je trouve ça cher aussi...

tu rajoute 9999 € et tu peux avoir mon RS4 GRIS AVUS 2001 qui vient d'avoir 46 Mkms biggthumpup.gif

déja bcp plus intéressant n'est ce pas ? smile.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

Rodryg, c'est normal que tu la brades la tienne, elle est pas finie, ils ont oublié de la peindre

out1.gif

Posté(e)
Rodryg, c'est normal que tu la brades la tienne, elle est pas finie, ils ont oublié de la peindre

out1.gif

51015[/snapback]

bleble.gif

je la brade pas, seulement j'ai fait une bonne affaire à l'achat

alors le jour où je la vendrais ça me permettra de la voir partir assez vite sans perdre trop d'argent

Posté(e)

@Bentley : quelle couleur ?

Posté(e)
@Bentley : quelle couleur ?

51021[/snapback]

Le Gris Avus, je m'adressé à Rodryg rassures toi ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Le Gris Avus, je m'adressé à Rodryg rassures toi !  biggthumpup.gif

51025[/snapback]

Oh la gaffe ! C'est une teinte pas une couleur ! sad.gif

Posté(e)

Mais je te dis qu'ils ont oublié de le peindre son RS4....

C'est comme ça, il y a eu un loupé sur une partie des RS4, ils ont oublié de les peindre, du coup ils ont été vendus à des gens peu regardants : rodryg, duke, squal, ...

Posté(e)
Mais je te dis qu'ils ont oublié de le peindre son RS4....

C'est comme ça, il y a eu un loupé sur une partie des RS4, ils ont oublié de les peindre, du coup ils ont été vendus à des gens peu regardants : rodryg, duke, squal, ...

51038[/snapback]

Ceci explique cela !

C'est pour ca qu'il brade son RS4 pas peint... up1.gif

Posté(e)
j'le brade pas et j'le vends pas...  bleble.gif

51138[/snapback]

Dommage pour le RS4 gris Avus (quand même un peu cher pour moi). Je dois dire que je ne suis pas raciste en ce qui concerne les couleurs pour les S ou RS. J'ai dernièrement vu une S4 Avant Rouge, elle était absolument superbe. La couleur que j'aime le moins est le jaune. Celle que je préfère... je sais pas trop. Peut-être le gris dauphin... enfin pas sur. Le bleu nogaro, le gris Avus, c'est très bien aussi.

En ce qui concerne l'S4 bleu nogaro mentionné ici, j'ai pu obtenir un rabais substentiel. Je crois bien que je vais craquer et qu'elle sera mienne dans 2 mois! diablotin.gif

Posté(e)
Salut  coucou.gif

Quel plaisir de vois un topic avec que des réponses d'élite de Nogaro Boys  biggthumpup.gif

Excellent choix pour la couleur sol.gif

Je la trouve trop chère aussi. 25000 euros serait un bon prix si elle est en super état.

Et les photos ? Elles sont oou les photos ?  coucou.gif  tongue.gif

50504[/snapback]

Voilà la seule photo que j'ai:

user posted image

Posté(e)

Avec le rabais c'est mieux coucou.gif

@rodryg : vert.gif

Posté(e)

J'aurais une question en plus, en fait 2 questions:

1/ je vais (et c'est sur) faire installer un accourdoir central avant (d'origine). Combien ça coûte et est-ce que ça se monte soi-même?

2/ Même question, mais pour des rétros alus.

Posté(e)

coucou.gif

Y'à déja eu des sujets sur le remplacement des rétros je crois - mais il me semble que c'était sur l'ancien forum...

Pour l'accoudoir, essaye de voir avec Toto, il en a installé un dans son S4 - mais attention, c'est un new S4 V8 exclamation.gif

Posté(e)
Voilà la seule photo que j'ai:

user posted image

51369[/snapback]

elle est magnifique, d ailleur c elle par laquelle je suis interressé a les memes jantes,mais elle est grise et pas rabaissée!Peux tu me dire de combien a rabaissée ta futur belle?

Merci! biere.gif

Posté(e)
elle est magnifique, d ailleur c elle par laquelle je suis interressé a les memes jantes,mais elle est grise et pas rabaissée!Peux tu me dire de combien a rabaissée ta futur belle?

Merci! biere.gif

51520[/snapback]

Rabaissement de 40 mm (possible jusqu'à 75 mm).

Posté(e)

51548[/snapback]

bien.gif Il y a des modifs a faire ou juste le rabaissement?Ca ne touche a l interieur des ailes?et combien coute ce montage!!

Je sais ca fait beaucoup de questions, mais franchement la je suis tombé sur le cul en la voyant!Parceque quand le proprio de ma futur belle m a envoyé les tofs avec le montage d origine, ca m a refroidi un peu!

Posté(e)

51548[/snapback]

Quand tu dis moins 40 c est en comptant les moins 20 d origine du chassis sport ou c est en+?

Posté(e)

coucou.gif

Les rétros alu, c'est sans pb pour environ 300€ (achat ebay), l'accoudoir, je suis en train de le faire, les pièces sont commandées chez Audi et il y en a pour environ 400€.

Seul point délicat (en tout cas sur le V8) : découper la console centrale à la Dremel

Posté(e)
Seul point délicat (en tout cas sur le V8) : découper la console centrale à la Dremel

51620[/snapback]

blink.gif ...à la Dremel !!!

bin mince, faut pas se rater

Posté(e)
bien.gif Il y a des modifs a faire ou juste le rabaissement?Ca ne touche a l interieur des ailes?et combien coute ce montage!!

Je sais ca fait beaucoup de questions, mais franchement la je suis tombé sur le cul en la voyant!Parceque quand le proprio de ma futur belle m a envoyé les tofs avec le montage d origine, ca m a refroidi un peu!

51562[/snapback]

Les amortisseurs ont étés changés. Selon la description que j'ai, il s'agit d'amortisseurs réglables à hauteur de caisse KW.

Autre chose, c'est fait je l'ai achetée. biggthumpup.gif Elle sera mienne le 26 février 2005! Ca va être long à attendre! furious.gif

Posté(e)
Les amortisseurs ont étés changés. Selon la description que j'ai, il s'agit d'amortisseurs réglables à hauteur de caisse KW.

Autre chose, c'est fait je l'ai achetée.  biggthumpup.gif Elle sera mienne le 26 février 2005! Ca va être long à attendre! furious.gif

51804[/snapback]

biggthumpup.gif Tu m etonne, en tous cas fellicitation!!!!!!!

Tu es de quelle region?

Posté(e)
biggthumpup.gif Tu m etonne, en tous cas fellicitation!!!!!!!

Tu es de quelle region?

51806[/snapback]

Suisse, de Bulle, canton de Fribourg

Posté(e)

félicitations pour ton achat,

pour les rétros type rs4 alu brossé, je m'étais renseigné chez audi, il faut compter 1000 euros posés, n'oublies pas que le coté droit est à changer intégralement...

(trop cher, je ne l'ai pas fais...)

on en trouve bcp sur ebay, mais la plupart sont pour les s4 v8... (B6)

Posté(e)
Suisse, de Bulle, canton de Fribourg

51848[/snapback]

Ah dommage, trop loin, moi je suis de Mulhous a coté de BALE, on aurai pus se voir pour faire des tofs des 2 caisses une fois rabaissée!Ca l aurai fait une bleue et une grise avec les memes jantes! sad.gif

Posté(e)

Félicitations pour vos achats ou futurs achats car en gris ou en bleu le jantes BBS CH vont à ravir à un S4 bien.gif

pour le rabaissement sur un S4 le plus cool est de le rabaisser de 20 ou 25mm ce qui nécessite le remplacement des ressorts et/ou des amortisseurs. Le, mieux étant de changer les 2.

Bien sur on peut aller plus bas mais il faut savoir rester sobre biggthumpup.gif

A++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vais revoir ma future titine dimanche ange.gif . J'en profiterai pour faire un tas de photos (même si elle a les roues d'hiver pour le moment) pour partager avec les passionnés.

Posté(e)

Et voilà les nouvelles photos, avec les jantes hiver. Certes, c'est moins beau qu'avec les BBS 18", mais c'est beau quand même.

user posted image

user posted image

Posté(e)

mais jlai déja vu celle la biggthumpup.gif a porrentruy jmen souvient très bien!! elle était garé devant le garage lambo ..... une voiture magnifique et superbement entretenue (en ce qui concerne l'extérieur bien.gif vu que j'en sais pas plus lol ) ste caisse jl'adore wub.gif

Posté(e)
mais jlai déja vu celle la  biggthumpup.gif  a porrentruy jmen souvient très bien!! elle était garé devant le garage lambo ..... une voiture magnifique et superbement entretenue (en ce qui concerne l'extérieur  bien.gif vu que j'en sais pas plus lol ) ste caisse jl'adore  wub.gif

64110[/snapback]

Certainement, l'ancien proprio est fan de bagnole, et du garage Lambo de Porrentruy. D'ailleurs, j'y étais avec lui (et avec l'S4 par la même occasion) ce dernier dimanche.