Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

centralisation qui marche pas ...

Messages recommandés

j'ai une a3 de 2001.

je ne peux pas fermer la centralisation avec la telecommande...

avec la clé je peux fermer manuellement la porte conducteur mais cela ne ferme pas la porte passager !

je ne peux pas ouvrir le coffre a la main mais seulement avec la télécommande de la clé ouverture coffre seulement cela fonctionne furious.gif

cela peut il venir de ma batterie ou pas ?

car lorsque je veux fermer les portes j'entend la fermeture pendant dix secondes environ au lieu de 1 seconde normalement.

et au final rien ne se ferme colere.gif

vous en pensez quoi ?

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

voilà j'ai changé la pompe avec mon beau père ce week-end.

mais le problème que j'ai maintenant c'est que mon boitier sur la clé ne fonctionne plus pour activer ou désactiver la centralisation. (avec la clé sans utilisé le boitier c'est ok)

faut il passer la voiture au vag.com ?

ou il y a une manip à faire ? blink.gif

J'ai eu le même problème que toi sur ma Polo il y a quelques mois. (Désolé j'avais pas vu ton topic sinon j'y aurais répondu). Le moteur pneumatique était naze, ça met bien les boules car ça coute un peu cher, mais c'est un petit luxe dont on ne peut plus se passer biggthumpup.gif

Pour ce qui est de ta clé, elle doit être reprogrammée pour refonctionner je pense. No panic! wink.gif

si tu as un cable vagcom tu peux le faire y a la manip qui est sur le site vagcom ou sinon il ya une manip a faire avec avec les cles et la potiére mais je ne sais si ça fonctionne quand les deux clés ne sont plus programmé

Tu peux aussi tester ceci: biggthumpup.gif

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Salut megamanbass,

désolé pour toi je viens de voir ton topic que maintenant aussi.

Car ton problème de pompe pneumatique est connu, d'ailleurs il m'est arrivé la même chose il y a un an ... et audi me demandait 450 € pour le module + la MDO pour sa reprogrammation.

Ce qui est dommage c'est que tu a déjà acheté un module de centralisation et je pense pas que tu puisses leur rendre.

Car tu aurais pu regler ce problème en récupérant une pompe pneumatique à la casse sur une vieille audi 80 ou 100. C'est ce que j'ai fait pour mon A4 et depuis ca marche nickel... et ca ne vaut rien. En démontant le module tu vois clairement que tu peux remplacer juste la partie moteur-pompe du boitier et garder toute la partie electronique...

merci à tous de vos réponses bien.gif

Deki_FR: merci de ton conseil c'est ce que je ferais ci j'ai encore une fois ce problème dans la vie de la voiture.

Pierrot: merci l'ami de ta manip mais cela n'a pas fonctionné du moins presque j'ai juste pu fermer les portes une fois au début puis plus rien. merci quand même bien.gifpanda.gif

@lex1980: comme j'ai pas de wagcom je l'ai emmené chez audi et le méca me les as reprogrammées.

Trop cool merci problème résolu merci à tous de votre aide.

Tu peux aussi tester ceci: biggthumpup.gif

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact

2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur

3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes

4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé)

5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning

6 C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

459000[/snapback]

est ce que cette manip marche avec des boitier de centralisation a distance (voir ci join)rajouter par la suite

post-11361-1138052020_thumb.jpg