Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un Vag Dash Can 5.29 j'ai récupéré le code code pin pour reprogrammer une deuxième clé car j'on n'ai que une ma question est peut t'on programmer une clé vierge avec le Vag Dash Can 5.29? merci de vos réponse

Posté(e)

Connait pas le logiciel, désolé, mais avec VCDS une fois que tu as ton code pin pas de soucis.

Posté(e)

Hello,

Je connais le VAGcom, rebaptisé depuis plusieurs années VCDS.

Je connais les dashcam, mais je ne connais pas le Vag dash can... 

Je pense qu'avec un VCDS et le code PIN, la reprogrammation est possible. En revanche, je ne connais pas la procédure. :AP-Smiles_57:

Posté(e)

merci pour ta  réponse le_ yoyo_80 j'ai un vcds mais ont ma dit de faire trés attention car mois j'ai un code a 5 chiffres et le vcds demande un code a 4 chiffres onr rajoutant un 0 devant sa fait 5 mais mois j'ai deja 5 chiffres sans le 0 ? aurais tu la procedure stp

Posté(e)

même pas une réponse merci a tous

Posté(e)

Tu peux voir la procédure sur le site de rosstech, et sur youtube, il n'y a pas de surprise, seule condition tu reconditionne toutes tes clefs et pas une seule clef, pour le code, en effet si 5 chiffres tu mets un 0 devant. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, alcadach a dit :

même pas une réponse merci a tous

Si tu veux que quelqu'un te réponde plus rapidement, il ne faut pas oublier de mettre "@ " devant son pseudo et ça lui enverra une notification ainsi qu'un lien vers le message à lire, à sa prochaine connexion...

Tu verras ainsi apparaître @alcadach dans le corps du message au lieu de "alcadach", par exemple.

Au passage, tu as posté dans la section A3 8P (donc A3 de 2e génération), alors que selon ton profil tu as une A3 8L (1ère génération) puisqu'il n'y a jamais eu de 8P en 130CV.

Donc soit tu as oublié de mettre ton profil à jour, soit t'es trompée de section et dans ce cas, il ne faut pas en vouloir aux autres de ne pas te répondre.

Posté(e)

bonjour je me suis pas trempé de section la A3 8P c'est celle a ma femme et moi j'ai effectivement une 8L