Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Micka50
Prénom : Mickaël 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 50

Métier/Etudes : Manager en agroalimentaire 

Vos voitures actuelles : A4 B7 2.0 TDI S-Line Multitronic (sorties en famille, vacances), A6 C5 Allroad 2.5 TDI Quattro boîte manuelle (travaux, plage, travail), TT MK1 Roadster 1.8T 225 Quattro boîte manuelle (balades dès qu’il fait beau) et VW CrossPolo 1.6 TDI (voiture de Madame).

Vos anciennes autos : Golf 3 GT TDI 110, Opel Calibra 2.0 16S, Passat B5 TDI 110 (reprise par mon fils).

Des passions : Rénovation maison, entretient et réparation auto.

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des symptômes de pannes sur le net.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pouvoir moi aussi partager des expériences afin d’aider d’autres personnes à trouver des solutions.

Votre première impression ? Un grand merci à ce forum qui m’a bien aidé à solutionner divers problèmes car je ne suis pas du tout du métier, je suis juste curieux, j’aime bien démonter et observer comment ça fonctionne. Ce que j’aime beaucoup sur ce forum, c’est qu’il est lié à une marque et non à un modèle précis (très pratique pour moi au vu des différents modèles que je possède).

Autres (texte libre)... : petite précision, j’aime beaucoup investir dans des véhicules en panne pour une raison de coût mais aussi pour la satisfaction de faire soi-même, ce fut le cas pour le Allroad acheté il y a un an et la TT que je viens juste d’avoir.  

CF55CBC7-4846-4614-B20C-CCDE33E42EAF.jpeg

7146AA58-C9AA-44FE-AD37-AD9E4F526ADA.jpeg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Mickalj2007
Posté(e)

image.jpeg.d62ec9b82435d4beb8a311715cd80dc5.jpeg J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section présentation