Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Superbike
Prénom : François 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

Aragon Espagne m

Métier/Etudes : 

Mécanicien, Pl, Vl puis moto. Chef d'atelier chez Man puis Mercedes, enfin maître artisan dans la moto. 

Vos voitures actuelles : 

A6 C8 Avant 50TDI

Vos anciennes autos : 

ISUZU D MAX 2,5 bi turbo

Des passions : 

La moto, le ski, profiter du temps qui passe trop vite

Comment avez vous connu ce forum ? 

En cherchant sur Google 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Pour partager les infos entre conducteur de la même marque, de plus j'ai toujours entretenu mes véhicules, donc le partage d'info technique. 

Votre première impression ? 

Le forum paraît actif et convivial. 

Autres (texte libre)... : 

J'essaierais de contribuer au forum, quand mon avis sera utile. Merci de m'accepter. Bonne Pâques. 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Superbike
Posté(e)

BIENVENUEECUREUIL1.png.bff0e214285fed315322cf9517bea438.png

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

J'ai édité ton post, pour que ton pseudonyme soit le même partout.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Marcel, j'ai oublié de dire dans mon garage il y a 2 Gsxr 1000, avec le Tdi ça fait 690 CV. 😜

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, le garage s' agrandi, une petite Suzuki Ignis vient de rejoindre la flotte, 4x4 1500 cm3 essence. Presque 20 ans, mais encore fringante pour aller hors route aux champignons ou faire du bois, là où le goudron est rare. J'ai fais 2 trois bricoles, spy de sortie de boîte, un ressort de mâchoires ar cassé, rien de grave, le top avec les vielles japonaises c'est que rien n'est rouillé, tout se dévisse sans problèmes. 20240818_093009.thumb.jpg.2c713919758b02092e48fb0ab4cb7ff4.jpg

Posté(e) (modifié)

Attention à la boite fragile et à la faiblesse du viscocoupleur. Beaucoup d'ignis 4x4 ou subaru justy 4x4 (juste le logo qui change) en montagne qui ont leur visco hs et la boite pratiquement foutue.

J'avais voulu un ignis 4x4 il y a bien dix ans maintenant mais le coût du visco c'était le montant du véhicule en occase, de la pure perte donc. 😪

Mise à part ça, c'est un petit compagnon extra sur la neige mais pas un 4x4. Zéro protection en dessous et une garde au sol limite. Si tu comptes souvent l'emmener sur des chemins, un ski en alu sous le bloc moteur ne sera pas du luxe (environ 200€). Pneus toutes saisons, petite monte, faible poids, moteur pêchu et roule ma poule. 😉

Le 1.5 vvt par contre est très fiable et le véhicule est dans l'ensemble solide.

N'oublie pas vidange de boite, du pont visco, moteur, ldr, et une bonne purge des freins.

Modifié par Deadpool57
Faute de frappe