Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Voila j’ai été chercher la belle !

Une photo pour vous la présenter.

Petite question, elle a un Xpipe + des silencieux arrières inox avec by-pass, le bruit est top mais a 1800-2300 tours j’ai l’impression d’avoir la tête dans le caisson de basse.

Quel est le mieux ? Remettre l’intermédiaire ou remettre les gamelles arrières d’origine ?

Je suis également à la recherche d’un VagCom en région parisienne pour activer 2/3 trucs et supprimer le voyant Adaptative Light System suite au changement de l’ampoule cramée.

merci encore à vous et j’espère en rencontrer certains bientôt sur la route !

IMG_7619.jpeg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut et bienvenue à toi et ta belleAP-Smiles_u1F609.png

Pour ce qui est de l'échappement, Il faudrait voir comment ton montage est réalisé ...je suis moi aussi en configuration X-pipe Supersprint avec silencieux arrières Oem et boitier de gestion des clapets en supp, et valves fermées, c'est identique à l'origine, valves ouvertes c'est top.AP-Smiles_u1F60A.png

C'est la meilleure configuration pour rester discret en mode confort et faire chanter valves ouvertes

On ne voit pas la photo par contre

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 13/02/2024 à 18:17, Totender7 a dit :

Bonjour à tous.

Voila j’ai été chercher la belle !

Une photo pour vous la présenter.

Petite question, elle a un Xpipe + des silencieux arrières inox avec by-pass, le bruit est top mais a 1800-2300 tours j’ai l’impression d’avoir la tête dans le caisson de basse.

Quel est le mieux ? Remettre l’intermédiaire ou remettre les gamelles arrières d’origine ?

Je suis également à la recherche d’un VagCom en région parisienne pour activer 2/3 trucs et supprimer le voyant Adaptative Light System suite au changement de l’ampoule cramée.

merci encore à vous et j’espère en rencontrer certains bientôt sur la route !

IMG_7619.jpeg

Hello, sur la mienne j'avais également un Xpipe sur mesure.
Aucun effet drône désagréable, donc j'ai envie de te de remettre les gamelles au niveau des silencieux.

Posté(e)
il y a une heure, E6A a dit :

Hello, sur la mienne j'avais également un Xpipe sur mesure.
Aucun effet drône désagréable, donc j'ai envie de te de remettre les gamelles au niveau des silencieux.

Hello!

C’est ce que j’ai fait, et depuis tout va mieux je n’ai plus de drones du tout !

• Aime 1