Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Filoutube
Prénom : Philippe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : à l'étranger, loin, très loin...

Métier/Etudes : technicien

Vos voitures actuelles : Audi Q7, Suzuki Vitara, Sangyong Korando

Vos anciennes autos : VW Touran,  Peugeot 406 C, Alfa Romeo 147, Peugeot 306 Dturbo, Lancia Y10 😅

Des passions : pas de hobbies particuliers, juste la vie...

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur le net

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager nos expériences sur l'audience Q7 (ai déjà participé à des forums d'autres marques, et gebere quelques tutos

Votre première impression ? Forum pertinent avec de bonnes informations, bonne ambiance

Autres (texte libre)... : Bonjour, heureux nouveau propriétaire d'une Audi Q7 V8 essence de 2008, en panne, que je viens de m'offrir, je cherche à la remettre sur la route rapidement et compte sur vous pour m'aider (j'ai déjà trouvé pas mal d'infos sur le forum, très riche, bravo aux contributeurs).

Je ne manquerai pas de partager mes trouvailles pour que ça serve aux autres (tutos éventuels) même si sur un modèle de 2008, la majorité des problèmes sont déjà connus, je suppose.

J'attends ma commande HexCan V2 qui est en chemin pour commencer le depannage (pannes d'electronique).

Premiere chose dès demain matin: charger la batterie (oui, je pars de zéro, la voiture m'a ete livrée sur remorque 😅).

Bon week-end à tous 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Filoutube