Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai vendu sur e-bay le poste k7 d'origine de ma golf 4 et l'acheteur m'indique qu'il n'a pas le code à 4 chiffres pour le faire marcher. (je ne savais meme pas qu'il y avait un code !) Je n'ai plus les papiers du poste (la voiture est vendue) ... Que Faire ??? Demander à mon concessionnaire peut-être ? existe t-il des logiciels sur internet ??

Merci pour votre aide !

Posté(e)

La solution : direction le cons VW, avec les éléments de l'auto (photocopie de la CG) et ils te donneront le code... (enfin normalement, après contrôle que tu étais bien le proprio de l'auto) !

Posté(e)
La solution : direction le cons VW, avec les éléments de l'auto (photocopie de la CG) et ils te donneront le code... (enfin normalement, après contrôle que tu étais bien le proprio de l'auto) !

414094[/snapback]

J'espere que ça va marcher , merci pour le tuyau bien.gif

Posté(e)
J'espere que ça va marcher , merci pour le tuyau  bien.gif

414098[/snapback]

Tu as normalement un petit papier avec la ref de l'autoradio, son num serie et son code, dans le bouquin de l'autoradio, avec ton manuel de ta golf...

Posté(e)

ça y est je l'ai !! Merci pour le tuyau !!

mais ça m'a quand meme couté la modique somme de 26 euros (!!) chez vw y'a pas de petits profits ! colere.gif ... toute façon j'avais pas le choix..

coucou.gifcoucou.gif