Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : jeyjey55
Prénom : Jérôme 
Localisation (Ville Bouligny ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 

Métier/Etudes : Licence aéronautique hélicoptère 

Vos voitures actuelles : A6 quattro 2,8 l ; 1997 ; 193 ch

Vos anciennes autos : BMW E36 320 i ; 1997 ; Peugeot 206 ; Opel Astra 150 ch turbo de 2017.

Des passions : Mécanique et cinéma 

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant des informations pour mon Audi 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour créer des tutoriels pour remettre une A6 C5 quattro 2,8 l essence de 1997, 193 chevaux.

Votre première impression ? Bonne

Autres (texte libre)... : 

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - Jey
Posté(e)

:bienvenue:

J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation ...  :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Merci à tous 😁

Si vous souhaitez que je commence un tutoriel suite à des grosses réparations en cours au niveau villebrequin pas de soucis. 

Ça paraît énorme comme boulot, mais ça va suffit d'être organisé.

Posté(e)

Merci pour l'accueil et merci pour la modif du titre 😉.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Jeyjey55 a dit :

Si vous souhaitez que je commence un tutoriel suite à des grosses réparations en cours au niveau villebrequin pas de soucis. 

C'est à toi de voir ..... Mais celui-ci devra être posté dans la section correspondante au véhicule :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Ça marche. Cependant j'ai remarqué que au niveau A6 entre 1997 et 2005 il n'y avait que des allroad pas de sujet sur une A6 de 1997, 2,8 l quattro 193 ch ?

Posté(e)

Comment puis-je créer un sujet avec un nom spécifique dans ce cas ? Le faire depuis un ordinateur, car sur téléphone portable on est très limité 😬

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Jeyjey55
Posté(e)

J'ai édité ton post car ton pseudo était légèrement différent que celui de ton profil. Sur le forum c'est pseudo unique.

Pour la création que se soit TPH ou ordinateur c'est la même chose.

Il te faut créer ton post dans cette section : https://forums.audipassion.com/forum/188-a6-c5-allroad-c5-1997-à-2005/ (faite à la fois pour les A6 C5 que les allroad C5) Il te suffit de cliquer sur commencer un sujet dans le rectangle rouge en haut à droite.

Posté(e)

Au top ! 👍. Merci pour tout. 

Allez c'est parti pour un (petit) tuto 😂