Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous explique mon soucis qui immobilise ma voiture...😭

Suite a un problème de fuite sur l'amortisseur avant gauche, j'ai changé par un nouveau, jusque là tout va bien 😅 au moment du réglage avec la vag je rentre mes mesures et confirme la voiture remonte bien mais 2 roue (avant gauche et arrière droite plus basse que les 2 autres) je recommence la voiture se remet bien de niveau mais la d'un coup plus moyen de sélectionner les différents modes de suspension. Bloqué sur allroad la molette fonctionne bien dans les autres menus donc celà ne vient pas d'elle. Aucune erreur en diag. Je suis complètement perdu. Pouvais vous me dire quesque j'ai pu mal faire ? J'ai suivi la procédure de rosstech au pied de la lettre. Je vous remercie infiniment 🙏🙏

• :: AL49 a changé le titre en : Suspension bloquée en Allroad ?
Posté(e)

Salut, tu es bloqué en Allroad, c'est à dire le niveau le plus haut ? Si tu roule à plus de 30Km/h ça donne quoi ? Elle descend ou pas ?

Posté(e)

Oui c'est ça bloqué en mode allroad le plus haut. A plus de 30 elle reste toujours au même niveau. Suspension très ferme une brouette quoi 😅

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir ayant le même probleme aprés remplacement des boudins et vu le code défaut de court circuit, je viens de commander chez aerosus un electrovanne.

Ton problème est-il résolu.?

Bonne soirée