Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je pense à reprendre un break A6 C7 en 3L quattro comme daily, je voulais savoir quel sont les modèles les + fiables et aussi si la suspension pneumatique des Allroad est source de problèmes ou pas. Je ne cherche pas la plus performante mais juste l'agrément du v6, merci d'avance et bonne journéeAP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Salut.

Tu n'as pas que les allroad en suspension pneumatique. Les Avant peuvent l'avoir aussi. Je l'ai sur la mienne est c'est un confort au quotidien. Maintenant les problèmes c'est comme tout. Au petit bonheur la chance j'ai envie de te dire lol.

Posté(e)

Suspension pneumatique, c'est problemes un jour ou l'autre, j'y toucherais pas en plus de mon style de conduite, je préfere sentir la route sous mon postérieur plutot que d'avoir du confort qui gomme tout. J'allais presque acheter une C7 a l'époque, mais refroidi et acheté une C6.5 parce que dieselgate et Audi qui faisait des reprogrammations douteuses. Sinon mis a part tout ca j'aurais acheté une BiTdi...

Posté(e)

Moi j'ai jamais laissé Audi reprog la mienne...

D'ailleurs j'ai été une fois à l'entretient à 75.000km et plus jamais.

Maintenant j'ai presque 220.000 avec mon BiTDI et RAS, que du bonheur !

Par contre je suis un manique et je fais vidange tous les 15.000, j'ai fait faire la boite chez le fabricant (ZF) à 120.000, et vais donc devoir bientôt le refaire.

Mais je pense que l'un dans l'autre je suis gagnant.

Par contre point de vue options, je suis partisan du "moins tu en as, moins tu as de soucis" => pas de coffre électrique, pas de suspensions pneumatiques, pas de détecteurs dans les rétro, etc...

Seul truc que je voulais c'était le toit ouvrant, et ben j'ai parfois des petites fuites à cause de lui... grrrr

• Aime 1
Posté(e)

Je confirme etre un peu pareil, je ne voulais pas de sieges électriques, et surtout pas de toit ouvrant, au vu du potentiel de si ca fuit, ca fuit direct au dessus de l'équipement de bord...