Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat disques et plaquettes S4 B8


Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

je dois changer disques et plaquettes arrière sur ma S4. J'en profite pour regarder aussi l'avant, au cas où je décide de faire l'ensemble...

Je regarde donc ce que je peux mettre, ça reste dans les marques connues type ATE / TRW / Bosch, je n'ai pas spécialement besoin d'upgrade vu ma conduite.

 

J'ai par contre envie de passer sur des plaquettes céramique, j'en ai marre de la poussière et du nettoyage de jantes...

 

Je cherche donc des ATE Ceramic, comme j'ai lu ça ici et que ça semble vraiment pas mal. J'ai bien trouvé la référence pour l'arrière, par exemple : https://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-ate-13-0470-2748-2-3796717-402-p, mais impossible de mettre la main sur la référence ATE Ceramic pour l'avant sur tous les sites que j'ai pu consulter (Oscaro, Mister Auto, Auto Doc, etc...) :AP-Smiles_u1F610:

 

Savez-vous où trouver cette référence sur le net ? Et si je peux tout commander au même endroit à bon tarif, ça m'arrange...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATE ne produit pas toujours des plaquettes "céramiques" AV et AR pour tous les types de freinage chez Audi.

Faut commencer la recherche avec le code PR de ton freinage AV et consulter le site ATE pour savoir si des plaquettes existent pour ton bolide.

 

https://web.tecalliance.net/ate/fr/home?language=fr&country=fr&articleCountry=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

à force de chercher je suis tombé moi-même sur ce catalogue et j'ai fini par comprendre que les plaquettes céramique n'étaient pas dispo pour ma voiture :(

un peu déçu du coup, moi qui me voyait déjà ne plus nettoyer mes jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sur mon ancienne S4 B8, j'avais monté AV et AR des disques perçés BREMBO + Plaquettes Brembo en référence "X-Tra".

 

Ca faisait très bien le job et ne faisait pas tant de poussière que ça. Et contrairement à Zimmerman, pas de disques qui se fendent au niveau des peçages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...