Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt a tous je suis nouveau et je débute sur les forum.

j ai fait l acquisition d un autoradio Android mais les connectiques pour aller sur le calculateur ne sont pas bonnes auriez vous des  infos à me donner .

les 2 premières photos sont fiche male et femelle reçu et la rouge et la 4 ème sont celle de mon calculateur donc non compatible.

de plus le vendeur site chinois ne répond plus au email de ma famille qui m on offert l autoradio

Merci a tous par avance

1693236215826.jpg

1693236239410.jpg

1693227340761.jpg

1693227358508.jpg

Posté(e)

Bonjour, tu est sur que cela se branche sur le calculateur?

Sur le mien, il y avait un gros câble a brancher entre prise autoradio et prise déjà en place (ouais pas clair mon explication) et une connexion sur boitier climatisation.

Ci-joint fichier que j'ai reçu avec autoradio, si cela peut d'aider( audi q7)

Q7 MMI 3G 10-15 AUX AMI installatuion guide .pdf

Posté(e)

C’est un système livré avec un nouvel écran plus grand ?

Perso aussi, comme dit plus haut, j’avais un by pass qui se branchait entre le système d’origine, le nouveau matériel et la clim. 

Posté(e)

c es possible y a des model ou t es obliger de te reprendre en direct sur le CANBUS la prise rouge la sinon effectivement c es via bypass de clim ou autre

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

slt a tous toujours avec mon soucis d autoradio multimédia je ne trouve pas les bonne connectique a l aide svp si quelqu'un à une adresse ou autre je suis preneur merci