Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation virtual cockpit


Mathias01

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheter une Audi A4 B9 de 2016.

 

Elle me plais mais seul truc que j'ai pas vérifier c'est le système de navigation.

 

En effet quand j'appuie sur NAV sur le volant cela me met que le système de navigation n'est pas installer.

 

Du coups j'ai téléphoner chez un concessionnaire et la la réceptionniste me dis pas possible car pas d'antenne gps.

 

j'ai donc abandonner l'idée et installer une autoradio Android play et la que des problèmes.

 

l'écran ne s'éteint plus pas de son et surtout perdu ma caméra arrière ça à quand même marcher 2-3 semaine puis plus rien.

 

j'ai donc été moi même chez mon concessionnaire le plus proche et la le magasinier me dis qu'on peut installer le système de navigation moyennant 700€

 

j'en viens à ma question je voudrais installer une d'origine donc Mmi navigation plus et éventuellement un virtual cockpit.

 

ou alors installer le système hors concessionnaire.

 

Comment je peux faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tous va dependre du systeme multimedia present dans ton vehicule a mon avis vu l annee c es un mib2(import allemagne?)sur tes port USB il y a marque charge only je presume si tel es le cas il te suffit de retrofit le faisceau et la patine USB et de faire activer carplay android auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses toute façon virer l'écran pirate carplay audroid auto 

Et l'écran que j'avais d'origine il est marquer dèrrière 8W0 919 604 un 7 pouces apparemment...

Et oui j'ai un port usb charge only.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, playaz a dit :

salut

 

tous va dependre du systeme multimedia present dans ton vehicule a mon avis vu l annee c es un mib2(import allemagne?)sur tes port USB il y a marque charge only je presume si tel es le cas il te suffit de retrofit le faisceau et la patine USB et de faire activer carplay android auto

quand tu dis retrofit le faisceau c'est à dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mathias01 a dit :

non sa c es pour MIB2,j ai vu sur un autre thread que tu avais un MST2 sincerement entre le prix du faisceau de la patine et ensuite del activation prend un boitier carplay android auto additionel plug and play sa sera beaucoup plus simple et tu gardera au moins les fonctions d origine de ton MST2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 00:27, playaz a dit :

tous es realisable apres c es une question de budget et la sa va chiffrer tres tres vie

c'est à dire très vite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2023 à 08:46, Erty a dit :

Une piste hors concession : https://www.facebook.com/Vag57/?locale=fr_FR

Merciiiii je les ai contactez je dois remplacer complètement le système MMI j'aurais le devis dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...