Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ou trouver de bons écrous antivol ?

Oufmen

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila j'ai un léger probléme avec mes écrous antivol bigsmile.gif , la douille/clé qui permet de les desserrer est trés trés arrondie a cause des desserages et du coup je ne peut presque plus l'utiliser unsure.gif

Alors comme j'ai pas envie de laisser mes jantes a vie sur le S3 (pas pratique pour monter les pneus) bigsmile.gif je cherche ou trouver de bons écrous antivols, qui ont une douille/clé SOLIDE qui s'arrondisse pas au premier dévissage ! coucou.gif

Salut

Perso j'ai rachete un jeu d'ecrou Mc Gard. J'avais un peu cherche a l'epoque et ils ont plutot bonne presse.

Je les trouve bien (moins de jeu entre l'ecrou et l'adaptateur que ceux d'Audi) et dans tout les cas ca a l'air plus solide que les ecrous antivol d'origine de chez Audi.

Compte dans les 45€ pour les 4.

Je sais que Notauto en vend mais ce doit etre le cas dans un peu tout les types de centres auto.

@+ coucou.gifcoucou.gif

Merci pour vos réponses les gars, donc apparement McGard fait l'unanimité ! bien.gif

@ttrog : pourquoi pas, si c'est la bonne dimension et le bon cone ! coucou.gif

@ ttrog : Quelle est la référence McGard ? Il me semble qu'il faut du M14x1,5 conique longueur 25 mm.

Je suis allé cet après-midi chez Norauto, il n'avait que du M12.

la tu me pose une colle moi il sont monter sur mon tt je ne sais rien de plus mais je vais voire cela  bien.gif

412056[/snapback]

14 c'est le diamétre du boulon, 1,5 c'est le pas du filet et 25 c'est la longueur du filet en mm, tout simplement ! biggthumpup.gifcoucou.gif

donc c est ca que j ais alors des que je recois les spacer je demonterais et mesurais pour confirmer  biggthumpup.gif

412101[/snapback]

Ok, tiens moi au courant.

14 c'est le diamétre du boulon,  1,5 c'est le pas du filet et 25 c'est la longueur du filet en mm, tout simplement !  biggthumpup.gif  coucou.gif

412070[/snapback]

c'est ces dimensions sur New A3 ??

c'est ces dimensions sur New A3 ??

413636[/snapback]

Salut,

déja les écrous d'origine sont sphériques et non coniques ! ensuite niveau longueur je ne suis pas certain que ce soit la méme chose, en fait il y'a que le diamétre qui est pareil biggthumpup.gif