Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de problém on est la pour ça biggthumpup.gif

quant a moi je dois aller chercher ma phatbox à la poste smile.gif contre la somme de 67 € mad.gif merci les frais de douanes vomi.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors @lex1980, intallé le phatbox ?

Posté(e)

alors pour les news: commandé et reçu (ca vous le savez) j'ai tésté le dms avec le craddle et le soft pas de probléme . pour info le transfo d'origine sort du 12 v 850 mA donc un adaptateur 12v 1000 ma max est suffisant.

maintenant j'ai commandé ce jour le cable pour relier au poste sur ebay 35€ avec les frais de port et je fais le répérage dans la titine pour passer le cable . mais pas d'install pour l'instant ( trop froid dans le nord est) mais je vous tiens au courant no soucy

Et bonne année à tous

Posté(e)

Vi, c'est vrai, BONNE ANNEE A TOUS...

Et pour info, je suis passé de PhatNoise MUSIC Manager à PhatNoise MEDIA Manager qui est en français mais qui n'est que valable 30 jours. Mais je vais me payer une petite licence avec ce que j'ai économisé en l'achatant aux usa et 30$, c'est pas la mort...

J'ai aussi trouvé 2 truc pour mettre toutes la phatbox en francais, la voix de la femme qui dit dans quoi on est (type liste, artiste,genre...) et le synthétiseur qu'on peut aussi mettre en francais (comme j'écoute beaucoup de rap fr, la prononciation anglaise est pas top, vous imaginé la brigade prononcé avec l'accent et les a en é...

Posté(e)
C'est vrai ca, on veut des news...

Et toi, 2244, tu n'as pas encore investi ??!

436289[/snapback]

Non, j'hésite encore, je suis pas assez bricoleur, ça me parait assez compliqué quand tu n'as pas le cable branché d'origine, rien que demonter l'autoradio sans les clefs ça me semble pas évident.

Sinon c'est possible de mettre la PB dans la boite à gant ? Mais par ou passer le cable ?

A force je vais me laisser tenter biggthumpup.gif

Posté(e)
Sinon c'est possible de mettre la PB dans la boite à gant ? Mais par ou passer le cable ?

438437[/snapback]

Bonne question, ca m'interesse aussi. Quelqu'un a t il deja essayé? ou du moins mesuré la taille de la boite a gant?

Posté(e)

j'ai pas mesuré la taille de la boite a gant mais je peux mesuré la taille de la phatbox si tu veux des que j'ai 5 min smile.gif

Posté(e)

Moi, je peux, sans mesurer, vous dire quelle ne rentre pas, elle est un peu plus grand que le chargeur d'origine et je sais que pour mettre le chargeur d'origine dans la boite à gant, il faut changer pas mal de truc de cette dernière et les pièces sont pas données...