Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Waze or not Waze

Messages recommandés

faut-il avoir absolument l'option apple car pour avoir Waze en affichage sur le q3? mon abonnement google Earth arrive a échéance et je trouve que le gps audi a des lacunes (par ex: il ne propose qu'un seul trajet en le programmant et il faut insister pour qu'il recalcule un autre itinéraire après 10 minutes de "faites demi tour"...)

merci

sans carplay android auto pas de waze

Si tu as une prise AMI dans ton Q3, tu peux afficher Waze sur l'écran de ton Q3. ça fonctionne très bien sur le MK1 donc je pense que ça devrait fonctionner aussi sur le MK2.

C'est pas aussi pratique que le carplay mais ça me suffit largement.

Regarde ici: 

Au prix où sont les mises à jours de la cartographie chez Audi, je recommande aux futurs acheteur de prendre l'option "Audi smartphone interface" qui est très utile pour utiliser pleinement son smartphone. La vue satellite fournie par Audi est certes séduisante mais on peut avoir la même chose avec une résolution un peu moins bonne avec sont téléphone.

encore faudrait-il que je susse ce qu'est une prise AMI...

merci en tout cas:AP-Smiles_20:

AMI = Audi Multimédia Interface. c'est la prise pour raccorder un appareil externe au MMI (clef USB, Ipod, Smartphone ...)

Bonjour

Voulant faire mettre à jour mon GPS j'ai contacté Audi France qui me dit que je vais etre recontacté

Une semaine plus tard Audi Strasbourg à 140 km de chez moi me contacte car R8 impose 

Il faut commander une pièce à environ 400 euros payable d'avance puis la faire installer moyennant paiement bien sur

@Erty m'ayant conseillé VAG Lorraine à Petite Rosselle j'y suis allé , rendez-vous sous 3 jours . Mise à jour du GPS et verification des codes défauts et rappels du véhicule pour 150 euros

Si on pratique la mise à jour annuelle le prix passe à 50 euros , super boulot , super sympa

merci Remi_rco,

pour l'instant les mises a jour GPS se font automatiquement, reste a savoir combien de temps encore.