Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, mon garagiste m a envoyé le devis 765 euros vous en pensez quoi ? j aimerais le faire faire car je viens de l acheter et 120000 de 2013 ca me fait peur cordialement

Posté(e)

Ca a jamais été fait avant?

Mon garage m'a facturé environ £400 (= 600€ environ), incluant une vidange/plein de LDR et kit pompe a eau.

Posté(e)

et non la personne à qui je l ai acheté est persuadé qui faut la faire à 200 milles où tout les trente ans j ai téléphoné à Audi ils m ont confirmé que c était ca, mais bon je vais pas jouer avec le feu je suis pas confiant là temps que je l ai pas fais faire

Posté(e)

KIT DISTRIBUTION + POMPE A EAU/  375,00 EUROS
 COURROIE ACCESSOIRE/ 33 EUROS
 LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT/ 29,17 EUROS 
 REMPLACEMENT DE LA DISTRIBUTION/ 4HEURES X 50,00 = 200,00 EUROS (MAIN D OEUVRE)

TARIF FINAL AVEC TVA = 765EUROS

je suis pas à 100 euros prêt mais déjà 29 euros pour du liquide de refroidissement j aurai trouvé plus logique dans le tarif qu a payé manu je vais me renseigner au prêt du garage de mon village  

Posté(e)

Kit distribution avec pompe à eau et kit accessoires devis fait en 2020 chez Audi 1187€.

Ils peuvent toujours rêver...

Posté(e) (modifié)

Oui par curiosité j'avais demandé le tarif chez Audi une fois, ils m'ont sorti quelque chose genre 1.200€ + MO  donc j'ai fait faire par mon garage local au tarif indiqué précédemment.

Et ca prend pas 4 heures a faire non plus...

Modifié par Manu_Quattro
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

désolé j étais pas venu d un moment, merci pout ta réponse oui ils facturent tous 4 heures ca doit pas être si long,  je l ai fais faire au petit garage de mon village ils ont bonne réputation ils me prennent quand même 700 euros mais bon c est toujours mieux que audi.