Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

suite à un décalage de courroie en roulage mon bloc moteur a subit divers casses. 
Arbre à cames / soupapes / pistons 

La casse n’est pas totale mais tout de même profonde. 
Audi m’annonce 5000€ de réparations (pièces et main d’œuvre) je n’ai pas les moyens … 

Mon souhait est donc de me séparer de mon vehicule pour le montant qu’il me reste sur mon prêt bancaire (si cela s’avère possible). 

Esthétiquement le véhicule est dans un très bel état extérieur pour son âge et quasi chirurgical à l’intérieur. 

Modele : A3 8P de 2010 3 portes

2.0 TFSI Quattro Stronic 

conversion éthanol 

Intérieur cuir camel , vous trouverez des photos sur mon post de présentation, je peux en fournir plus si intéressé :) 

Je suis ouvert à toutes propositions sérieuses 

merci à tous pour votre temps et votre intérêt ! 

Romain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Je relance mon sujet comme un désespoir, certains d'entres vous peuvent-ils m'aider ? :( ... 

Merci à tous

Posté(e)

Désolé de ta mésaventure.....

Pardon, mais ta demande n'est pas claire .....

- Soit  tu souhaites réparer ton véhicule. Et dans ce cas, le conseil serait de contacter un garagiste hors réseau (histoire d'alléger éventuellement la facture).

- Soit tu souhaites vendre ton véhicule. Mais là, il te faudra faire une annonce sur un site d'annonces (type le coin coin) car pour le forum, les règles sont claires :

1.thumb.png.814452d887c4a3150d61311a29e0d596.png

:AP-Smiles_57:

Posté(e)

Pas mieux… 

Bon courage !

Posté(e)

Si tu ne sais pas faire toi meme economiquement parlant la moins mauvaise affaire serait de trouver un garagiste indépendant et un moteur d'occasion. 

Sinon la vendre en l'état sur leboncoin...un bricoleur de ta région pourrait être intéressé.

Bon courage