Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila, quand je freine plusieurs fois de suite a fond (fort) pendant a peine 1 seconde puis j'arrete de freiner pendant 1 seconde... et ainsi de suite, au bout d'un moment (10 fois), la pedale se durcit et la voiture ne freine plus du tout!!!!

ce phénomene se produisait aussi sur mon old a3...(sans faire chauffer les freins!)

est-ce normal?? dry.gif

la voiture a 2 ans et le liquide de frein n'a jamais ete changé... mais je doute fortement que cela provienne du liquide de frein

c'est grave docteur??

ca se trouve, ca vous le fait aussi sans que vous l'ayez remarqué (essayez et on en reparle)!!

bizarre qd meme blink.gif

des reactions???

Modifié par fr123
Posté(e)

t'inquietes pas cest normal...

utilise la fonction recherche, on en a déjà parlé.

sinon ton système marche très bien, personne ne freine tres fort toutes les 2secondes chrono smile.gif

Posté(e)
t'inquietes pas cest normal...

utilise la fonction recherche, on en a déjà parlé.

sinon ton système marche très bien, personne ne freine tres fort toutes les 2secondes chrono smile.gif

408774[/snapback]

merci pour ta réponse. bien.gif

cependant ca me reconforte a moitie.

j'ai recherché sur les forum... j'ai pas trouvé exactement les memes symptomes.

mais si tu dis que c'est normal...

je precise c'est meme pas au bout de 10 fois mais seulement qq fois que ca le fait, avec des freins froids!!! je suis debout sur le frein et la bagnole ne freine pas d'un poil.

je vais faire changer mon liquide et mettre du dot5 et regarder des fois si une petite durite (d'air) n'est pas pinsée...