Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes!

Je reviens vers vous pour un problème de ventilo de clim qui se met en route avec un bruit d'aspirateur et qui coupe la puissance du moteur. 

C'est très aléatoire, parfois pendant plusieurs jours tout va bien et d'autres fois ou c'est tous les jours.

Les premiers temps il se m'était en route que par forte chaleur même clim éteinte. 

Maintenant peu importe les températures, qu'il fasse froid ou chaud. 

J'ai remarqué par hasard qu'en manipulant ou tapotant sur le calculateur qu'il s'arrêtait. 

Et depuis quelques jours j'ai aussi mon ventilo principal qui se met en route dès que je démarre. 

Si vois avez déjà connu un problème similaire, je suis preneur de vos lanternes. 

@+

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Frantz,

Si en tapotant il s'arrête, peut être un faut contacte...

Voir la prise...

Si le souci se situe à l'intérieur du calculateur et qu'il ne s'ouvre pas, un changement s'impose.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 16/04/2023 à 01:54, SafraV6ine a dit :

Bonjour Frantz,

Si en tapotant il s'arrête, peut être un faut contacte...

Voir la prise...

Si le souci se situe à l'intérieur du calculateur et qu'il ne s'ouvre pas, un changement s'impose.

Bonjour, 

Je pense que ça vient du calculateur. 

Le ventilo de clim se met en route, il suffit que je le manipule le ventilo s'arrête. 

Je l'ai laissé 1 mois dans un garage sans aucuns résultats, à part m'avoir changé des pièces pour rien et pour finalement me sortir qu'il donnait sa langue au chat et qu'il ne souhaitais plus s'en occuper 😖