Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

je viens vous demander votre avis sur mon futur achat. Je souhaite faire l’acquisition d’une Audi A6 Avant C5 en V6 essence, le 3l 220cv pour être plus précis. Cela fait un moment que je regarde, et ça ne court pas les rues. Je ne suis pas spécialement pressé, puisque dans l’idéal je la voudrais pour juin et les vacances.

Mais je pense qu’on est tous pareil, une fois que le choix est fait, on a hâte de trouver la belle.

j’ai donc vu cette annonce:

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2317784560.htm

Je précise que la conduite à droite n’est pas un souci pour moi ayant passé mon permis en Écosse, puisque j’y ai habité 4 ans.

Elle est très loin de chez moi puisque j’habite à proximité de Lille. Je viens donc chercher avis et conseils, et pourquoi pas, si quelqu’un du forum la connaît (internet est grand et la France pas tant que ça 😁) plus d’infos dessus.

Merci d’avance!

Posté(e)

Annonce très intéressante à mon avis pour quelqu'un qui cherche un V6 essence.

Le proprio a l'air de connaitre la méca et pas mal de choses sont faites et à jour.

En plus flexfuel et prix raisonnable.

Bonne affaire je pense

Posté(e)

Elle tabasse niveau photo en tout cas.

A voir en direct et à tester.

Hésite pas à demander des photos, il en a surement fait des tonnes.

Posté(e)

Superbe photos, mais on voit qu'elles ont étaient retouchées ;)

Sinon c'est un moteur increvable lorsqu'il est bien entretenue, dommage pour la conduite à droite

Posté(e)

Merci pour vos réponses, je vais contacter le vendeur pour plus de photos et d’infos. Je vous tiendrai informé ici 🤞🏻