Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut 👋,  

j ai enfin pu acquérir une a6 en 3l 272. Acheter avec un moins de 50mkm dans son pays « natal ». Principale option recherchée le toit pano. Très content de mon tank mais un peu trop large pour certaines routes, et un peu gourmande sur les routes sinueuses avec un peu de dénivelé.
Un petit pb fuite de LDR au milieu du V mais j ai remplacé la valve en plastique 1 jour montage un autre démontage, simple mais long avec les accès restreints.

Je mets deux petites photos , j en rajouterai car j ai des questions entretien pour l intérieur pour les sièges et les plastiques pour le moment je n ai pas trouvé les bonnes solutions.

5A906443-1095-4519-AD88-883C6D2F1AC3.png

DE76FF43-8347-4C7B-8649-C19FE2C1616C.jpeg

Posté(e)

Sa ou fé,

Toutes mes félicitations !

Au moins pour aller à rivière pilote où au gros morne ça monter tranquillement. 😉

Tu aurais peut-être dû la prendre en Allroad. 

Sinon excellent choix.

Slts.

Janik_92 

• Aime 1
Posté(e)

2016 en gros option donc Toit pano, s Line extérieur, Clim auto 4 zones, le bon vieux radar de recul, le pack lumière j ai pu le nom sorry, matrix led, jantes 20, châssis s Line qui touche partout il me semble et pour les sièges alcantara a prendre avec des pincettes je suis pas bon sur le sujet. Ouverture auto du coffre mais ça doit être de série non? 

Posté(e)
Le 20/02/2023 à 18:30, Janik_92 a dit :

Sa ou fé,

Toutes mes félicitations !

Au moins pour aller à rivière pilote où au gros morne ça monter tranquillement. 😉

Tu aurais peut-être dû la prendre en Allroad. 

Sinon excellent choix.

Slts.

Janik_92 

J aimais bcp la allroad sur les générations précédentes A4 ou a6 , la j étais plutôt indifférent c était à la meilleure occaz. Par contre la suspension pneumatique me manque sur celle là.