Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

ça y et j ai trouver mon s4 v8 4.2l avant . elle et noir cuir blanc gps et tout le reste . elle et de 08/05 et elle a 53000 km . elle vient d Allemagne et je l ai acheter chez un concessionnaire français .qui me garantie le kilométrage . c une première main et il y a le carnet . voila j attend qu elle arrive et après je fait le cheque . ça va être cool j ai hâte de rouler dedans . a bientôt coucou.gif

Posté(e)
bonjour a tous

ça y et j ai trouver mon s4 v8 4.2l avant . elle et noir cuir blanc gps et tout le reste  . elle et de 08/05 et elle a 53000 km . elle vient d Allemagne et je l ai acheter chez un concessionnaire français .qui me garantie le kilométrage . c une première main et il y a le carnet . voila j attend qu elle arrive et après je fait le cheque  . ça va être cool j ai hâte de rouler dedans . a bientôt coucou.gif

405490[/snapback]

bienvenue.gif

Excellent choix... bigsmile.gif

Magnifique auto dont il nous faut les photos...

Tu vas trouver ici toutes les infos sur cette auto... Conso, fiablité, faiblesses (y'en a pas...), couleurs... conseils, technique... bref tout ce qu'il te faut pour entrer dans le Clan Audi... bien.gif

C'est prévu pour quand ?

Duke.

Posté(e)
elle et de 08/05 et elle a 53000 km

unsure.gif J'avais pas fait gaffe mais y'a pas une erreur là ? Aout 2005 et 53000 kms en décembre... Elle a beaucoup roulé cette auto. Ca fait plus de 13.000 kms par mois...

Duke.

Posté(e)

Tiens un petit cadeau de bienvenue.... Le coeur de la bête... diablotin.gif

user posted image

Tu peux te le mettre en fond d'écran... bien.gifbigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
bonjour a tous

ça y et j ai trouver mon s4 v8 4.2l avant . elle et noir cuir blanc gps et tout le reste  . elle et de 08/05 et elle a 53000 km . elle vient d Allemagne et je l ai acheter chez un concessionnaire français .qui me garantie le kilométrage . c une première main et il y a le carnet . voila j attend qu elle arrive et après je fait le cheque  . ça va être cool j ai hâte de rouler dedans . a bientôt coucou.gif

405490[/snapback]

08/05 biggthumpup.gif Cool je serais plus le seul S4 B7 du forum up1.gif

Tu va voir... ce V8 c'est hot.gif

Allez rien que pour te mettre l'eau à la bouche... tongue.gif

user posted image

Posté(e)

welcome.gif

et n'oubli pas de prendre des photos de cette fabuleuse auto bien.gif

Posté(e)

bienvenue.gif et Forum68.gifbiggthumpup.gif

Sinon comme Duke, le kilométrage me parait énorme pour un 2005 blink.gif

Posté(e)

non desolè elle et de 08/2003 j avais pas vue desolè .des que je l ai je vous envoi des photos

Posté(e) (modifié)

la j ai trouver celle la dans un garage pres de chez moi et en + c un avant et je prefere . mais si non j allais prendre l autre . mais celle la c presenter . voila rolleyes.gif je l ai pris chez eden cars

Modifié par gregg7
Posté(e)
la j ai trouver celle la dans un garage pres de chez moi et en + c un avant et je prefere . mais si non j allais prendre l autre . mais celle la c presenter . voila  rolleyes.gif je l ai pris chez eden cars

406352[/snapback]

et bien félicitations.

tant j'ai eu peur que tu n'ais pas pris l'autre à cause de problèmes avec le vendeur ou autre.

Posté(e)

bienvenue.gif

Ca va commencer à être banal le S4V8 vert.gif

Posté(e)

@Cosmic : je vois que ton bon plan a fonctionné... biggthumpup.gif

Pfff, encore 3 ans avant de venir jouer avec vous... Jamais je vais tenir... diablotin.gifdiablotin.gif

JP

Posté(e)
surtout en Avant bigsmile.gif

406468[/snapback]

C'est kler !! Heureusement qu'il va y avoir quelques nouvelles berlines sur AP quand même biggthumpup.gif

Bon ba zut alors.... c'est pas un B7 sad.gif

Posté(e)

@Jp : trois ans, mais ça tombe au moment où je devrais vendre le mien vert.gif

@Rico : tu vas rester le seul et l'unique bien.gif