Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mes phares qui montent et descendent tout seul sans raison, est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème svp ? merci

Posté(e)

:coucou: @cedric97354, ça ressemble fort à un calculateur qui commence à rendre l'âme (si ce n'est déjà fait).

Le meilleur moyen de s'en assurer serait un passage au VCDS  et de nous montrer les codes erreurs éventuels ...

Posté(e)

Hello,

Ça se produit au démarrage moteur ou en roulant ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonne question Bap33 car au démarrage c'est normal, les phares se règlent automatiquement en fonction du poids embarqué. 

Posté(e)

C'est effectivement bien pour ça, que je posais la question.

Ce serait dommage de chercher un problème là où il n'y en a peut-être pas... AP-Smiles_u1F61C.png  :AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)

Tout à fait @Bap33 :AP-Smiles_20: A l'allumage des feux xénon, il y a systématiquement un calibrage, du moins sur le Q3 MK1 comme le confirme @Niklou AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

On est tous d'accord :AP-Smiles_4:

Mais pour obtenir des détails il faudrait que @cedric97354 veuille se connecter ...... :AP-Smiles_57: 

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

je vois qu'aucune réponse n'a été donnée sur ce soucis. Moi je l'ai eu sur mon Q3 et après avoir bien cherché je me suis aperçu en comparaison avec le capteur placé à l'avant que celui de l'arrière était monté à l'envers. je l'ai simplement déclipsé de sa petite rotule et orienté dans le sens inverse et là plus de soucis. j'ai bien le calibrage au démarrage du moteur et ensuite ils sont parfaitement stable.

En espérant que mon poste puisse rendre service. bonne journée et bonne fêtes.

Posté(e)

Hello,

@m.freschi Peux-tu préciser de quel capteur tu parles ? Justement, pour que ça aide les autres. ;)