Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème électronique Audi A4 2.0 tdi


natoec

Messages recommandés

Bonjour, j'ai rejoins ce forum espérant un petit peu d'aide, je rencontre un problème de taille sur mon Audi A4 b8 2.0 tdi 140

J'explique, j'ai eu il a de sa deux mois le voyant de préchauffage qui clignoter par intermittence avec mode dégradé après avoir couper le contact et le redémarrer plus rien, jusqu'au jour où il n'est plus jamais partie avec en prime voyant moteur, mode dégradé, voyant ESP et bien-sûr préchauffage clignotant et depuis ce jour là plus moyen de les faire partir après de nombreux passage à la valise j'ai changer capteur pmh, boitier papillon, la pédale aussi, plaquettes avant et arrière ( j'avais déjà eu le voyant ESP d'allumer et en changeant les plaquettes avant il a disparu sans savoir trop pourquoi ) tout les fusibles on était vérifier, le calculateur a était changer, et j'en oublie sûrement et toujours le même problème,j'ai toujours un défaut sur la pédale avec une tension trop basse, j'ai remarquer aussi quel démarre mais a plus de mal à démarrer qu'avant. Si jamais vous auriez une piste ou quelqu'un qui aurait rencontrer le même problème que moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...