Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A8 D2 4.2 Quattro 1995 ABZ - Demande pare brise.


Parfax2A

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai voulu filmé ma lunette arrière de mon A8, et le technicien qui à fais la pose du film noir, ma fendu mon pare briseAP-Smiles_u1F61E.png

Le patron prends a sa charge l'achat plus la pose du pare brise fêléAP-Smiles_u1F60A.png.

 

Quelqu'un du forum aurais un pare brise arrière pour ma A8 D2 4.2 Quattro 1995 ABZ.

Ou un liens internet ou je pourrais éventuellement faire l'achat d'un pare brise, pour A8 D2! 

Car impossible de trouver Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 
j'ai eu le soucis 

j'avais la lunette arrière décollée (donc ça fuyait quand il pleuvait

le gars chez rapid pare brise m'a installé une lunette basique avec les meme dimensions au lieu de la lunette feuillettée avec le chauffage en tout petit serpentin

son fournisseur n'avait que ce modèle standard de lunette et chez Audi il ne faisait plus. Mais ça s'est monté sans problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, cocotorep a dit :

le gars chez rapid pare brise m'a installé une lunette basique avec les même dimensions au lieu de la lunette feuilletée avec le chauffage en tout petit serpentin

son fournisseur n'avait que ce modèle standard de lunette et chez Audi il ne faisait plus.

 

Sur Ovoko en occasion peut-être => https://ovoko.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cocotorep a dit :

Salut. 
j'ai eu le soucis 

j'avais la lunette arrière décollée (donc ça fuyait quand il pleuvait

le gars chez rapid pare brise m'a installé une lunette basique avec les meme dimensions au lieu de la lunette feuillettée avec le chauffage en tout petit serpentin

son fournisseur n'avait que ce modèle standard de lunette et chez Audi il ne faisait plus. Mais ça s'est monté sans problème 

Bonjour cocotorep,

 

Ok merci pour l'info mes à quelle époque:AP-Smiles_u1F605:, car depuis ce matin jetais avec la société Rapid pare brise- mes trouver aucun pare brise même basique:(.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, cocotorep a dit :

Salut. 
j'ai eu le soucis 

j'avais la lunette arrière décollée (donc ça fuyait quand il pleuvait

le gars chez rapid pare brise m'a installé une lunette basique avec les meme dimensions au lieu de la lunette feuillettée avec le chauffage en tout petit serpentin

son fournisseur n'avait que ce modèle standard de lunette et chez Audi il ne faisait plus. Mais ça s'est monté sans problème 

 cocotorep,

J'ai oublier de te demander la référence du pare brise que tu à installé.

Sil te plais, car si tu à une facture c'est peut-être écrit dessus que je puisse la fournir à tout les magasin ( Rapid Pare Brise ) près de chez moi.

 

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Parfax2A a dit :

Bonjour cocotorep,

 

Ok merci pour l'info mes à quelle époque:AP-Smiles_u1F605:, car depuis ce matin jetais avec la société Rapid pare brise- mes trouver aucun pare brise même basique:(.

 

C'était y'a un mois. 
je regarde sur la facture demain et si y'a rien je rappellerais le gars il était sympa il devrait pouvoir me donner ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cocotorep,

Et merci à toi tu m'enlève une épine du pied, super sympa de ta part :bien:

Modifié par Parfax2A
Mauvaise manipulation clavier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...